Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Fri Mar 29, 2024 10:35 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Dec 21, 2003 3:22 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
test5 (qui représente le fleuron du nouveau cru de Raydium) est dispo en version qui-montre-pas-grand-chose ici:
http://raydium.cqfd-corp.org/data.php?nom_rep=binary_packs (test5-alpha*.tar.gz)
Piqure de rappel: Support du scripting PHP, physique (ODE/OPCODE) intégré nativement, le tout avec des perfs très très sympa (+20 fps en moyenne, merci OPCODE), donc n'hésitez pas à poster ici vos retours, positifs ou négatifs, sur cette release (statique, donc qui ne demande pas de librairie en particulier [sauf OpenAL et OpenGL, comme d'hab]).


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 21, 2003 10:21 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
Peut-on esperer une release windows ?? :D
je sais je suis chiant avec ça, mais certaine personne tourne encore sous cet OS :wink:


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 21, 2003 4:26 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Non non, tu n'est pas chiant :) C'est même plutot important, je vais releaser ca.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 21, 2003 9:24 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
merci :D


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 22, 2003 12:10 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Ok, comme à chaque fois que je porte une section de Linux vers Windows, il y'a un problème. Une partie de l'interface Raydium/ODE semble avoir des soucis sous Windows/DevCPP, je m'occupe de ca, mais je ne pense pas sortir une version Windows du test5 avant qq jours, car je me barre en vacances (bordel ! ;)) pour qq jours.


Last edited by Xfennec on Mon Dec 22, 2003 8:28 am, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 22, 2003 7:09 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
OK :) BONNES VACANCES alors :wink: et joyeux noyel


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 27, 2003 12:33 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
De retour !
Merci à toi et bonnes fêtes à tous :)
Pour la version Windows, tout à été corrigé, et elle tourne. Je termine de voir si je peux intégrer un tank à cette petite démo et je fais une release toute belle ;)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 28, 2003 5:42 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année. :o


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 29, 2003 1:24 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Déjà, en attendant, une petite vidéo de tout ca ;)
http://raydium.cqfd-corp.org/data.php?nom_rep=movies (RayCrates.avi)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 29, 2003 2:53 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 1:17 pm
Posts: 29
Wah, je suis épaté !

C'est terrible

_________________
P4 2,4Ghz - 512 DDR - Geforce 4MX - Win XP Home (en attendant que je retrouve le pti @#& qui m'a taxé mon Corp)
Et Raydium tourne nickel


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 29, 2003 5:53 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Toc !
Une version Linux et Windows à jour de test5. (alpha3)
Notez que la version Windows n'utilise pas StepFast1 et est donc beaucoup plus lente dès que le nombre d'élements présent dans la scène augmente.
Voilà les touches:
T: Activer/Désactiver les traces à l'affichage
F1-F2: Zoom
F4-F5-F6: Différentes vues de la voiture
F8: Vue hélico
Haut/Bas/Gauche/Droite: conduire la voiture ou l'hélico
O-P: rotor de queue de l'hélico
PageUP/PageDown: rotor principal de l'hélico
F: Ajouter une caisse à la scène
B: Explosion de la voiture
Pour le reste... fouillez vous même ;)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Dec 30, 2003 12:11 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 4:02 pm
Posts: 93
Location: interface siège-clavier
36 fps ça roxxe :)

L'hélico est un vrai bronco, nickel pour le rodéo, on a l'impression d'être au manche d'un supercopter dopé ;)

Il y a des améliorations à apporter comme on a commencé à en discuter sur IRC mais qui risquent de ne pas être simples (où serait le plaisir sinon ? :D )

Sinon splendide travail.

_________________
Soyez heureux.
XP2200+ | K7S5A | 512 Mo DDR 2100 | ATI radeon 7000 | Mandrake 9.2 kernel 2.4.22-21mdk


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group