Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 6:17 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
 Post subject: Festival Scopitone
PostPosted: Sun Mar 30, 2003 10:14 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:52 am
Posts: 29
Bonjour,

L'Association l'Olympic organise début juin (ou début juillet, ou entre les deux) la deuxième édition du festival scopitone.

Les thèmes de ce festival sont les arts numériques (image, son,...) et a cette occasion, ils recherchent dans la région des gens qui 1) connaisse bien le jeu vidéo 2) en crée.
Evidement, les gens de Jamm correspondent précisément a ce profil.
Avant d'aller plus loin (de nous rapprocher de l'Olympic pour organiser ca) etes-vous interessé ?

Précision : Ca demande un engagement auprès de l'Olympic, notament la rédaction d'un dossier pour présenter le projet, mais je veux bien me charger de ce genre de chose si ca vous rebute, mon seul interet est de nous voir la bas.
Précision 2 : je veux pas vous presser trop, mais c'est relativement urgent (le temps de préparer un dossier et tout) donc il faudrait me dire si vous êtes interessé pour voir Jamm là bas, et si vous seriez pret a le représenter.
Précision 3 : je ne force la main a personne, vous êtes en droit de refuser et tout le monde comprendrait (en revanche, si vous aviez d'autres idées, je commence a sécher personnellement).
Précision 4 : Rien n'est définis pour le moment, je veux juste savoir ce que vous en pensez avant d'organiser ca avec l'Olympic, il est tout a fait possible que ca ne se fasse pas non plus de leur coté.

_________________
--
manproc


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 30, 2003 12:54 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Voué.
Pas de possibilité de confirmer une disponibilité pour ma part, mais ca semble plutot intéressant.
Reste que: il faut un peu de monde... au moins une personne par domaine, dans l'idéal (graph, son, idées, ...) et qu'il faut surtout parier que JAMM sera un peu plus avancé qu'il ne l'est à l'heure actuelle.
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un peu plus d'infos sur ce que cherche l'Olympic, puisque l'aspect technique risque de passer fortement au second plan ("regarde, c'est du multitexturing 3x en une passe !" .. "oué mais c nul, ta caisse il lui manque le coffre...") :) ... auquel cas il faudra préparer une belle démo tournante, et mettre en avant les doux réveurs du groupe :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 30, 2003 4:55 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
Yop,

moi je ne peux garantir de temps à consacrer pour la rédaction ou pour le travail de création de la démo.

Mais par contre je veux bien faire acte de précense là-bas pour présenter le projet.

Je pourrais bien évidement participer & donner mon avis à la rédaction du dossier mais (au risque de me répéter) je n'en garanti pas le temps que je passerais dessus.

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 31, 2003 8:48 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:52 am
Posts: 29
ESt-ce que quelqu'un se sent d'être nommé référent pour voir ca ?
Je veux bien faire une partie du boulot, mais je ne pourrais pas représenter MeMak sur scopitone (je représenterais déjà Linux Nantes).

_________________
--
manproc


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat Apr 05, 2003 1:22 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
je trouve ça être bonne idée. Je veux bien participer et faire acte de présence au scopitone (je demande quand même plus de précision au niveau des dates). Mais par contre pour ce qui est d'être le référent, je ne crois pas que je suis la personne qu'il faut.

Vala A ++


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Apr 06, 2003 11:22 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:52 am
Posts: 29
Je vais faire le référent.
Nous n'avons pas besoin d'énormement de volontaire, vous 3 (Xfennec, willou et batcox) seront suffisant je pense.
Pour le matériel, vous amenez des machines et je me débrouille pour avoir un projecteur et d'autre joyeuseté si possible :)
Pour les dates, c'est le 4 et 5 Juillet 2003.
Je récapitule (pour le dossier)
DATES DE PRESENCE : 4 au soir, jusqu'à la fin.
NOMBRE DE PERSONNES PRESENTES : 3
APPORT MATERIEL (son, vidéo, lumière) : Ordinateurs (x 2)
BESOINS TECHNIQUES : Projecteur (x1), tables et chaises, bannières.
PASS FESTIVAL : 3

Je me renseigne plus avant dans les dates pour connaitre le nombre de repas.

_________________
--
manproc


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Apr 06, 2003 2:00 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Si vous avez des remarques ou que vous souhaitez vous aussi faire partie des "animateurs", c'est le moment ou jamais de le faire savoir ! (et vite en plus ! :) )
Pour le nombre de machines, faut voir en détail, mais déjà j'ai mon portable, mais il faudra aussi une autre (voire deux) machine avec une + grosse carte video (GF3 ou GF4) pour faire les démos avec le niveau de détail max.. je peux ammener la mienne si nécessaire... à vous ! :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Apr 07, 2003 7:02 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Hey, y'a un caractère urgent là ! :) Manifestez vous !
Je cite ici ma..anproc: "Plus on s'y prend tôt, plus on a de chance de disposer d'un budget intéressant", alors c'est une occasion sympa de faire connaître le projet et de s'y impliquer.

Sinon ma..anproc, pour les banières/banderoles, comment on s'y prend ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon May 05, 2003 6:47 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
perso je veux bien amener ma machine, mais je ne suis doté que d'une geforce 2 gts :oops:.

a ++


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon May 05, 2003 9:42 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
A tester, mais ca doit déjà rendre pas trop mal ;)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group