Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 12:47 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sun May 25, 2003 8:32 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
yop,

concernant la doc que propose Xfennec, je serais d'avis de reprendre l'idée du Ebook de http://www.nantes-wireless.org/.

Sinon pour le projet, je m'y remetterais dans quelques semaine : fin des cours du soir oblige. :)

Bye & a+,

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Aug 24, 2003 5:41 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 4:02 pm
Posts: 93
Location: interface siège-clavier
Salut,
je relance l'idée de "structuration" du forum.
En effet il atteint actuellement la barre des 800 et quelques posts dont 310 dans Pluie & beau temps.
Je pense que lorsque 2000 posts seront atteints avec la structure actuelle il va être très difficile de suivre les évolutions et discussions par sujets.

Le squelette que j'ai proposé dans la page précédente est à étudier (et très certainement à modifier)

Il est évident que certains posts ne pourront pas rentrer directement dans une rubrique bien définie, leur sujet pouvant être relativement vague ou rentrer dans plusieurs catégories à la fois (un forum plus fourre-tout genre "inclassable" est à envisager dans ce cas)

Pour en revenir à la modération du forum, il est aussi évident que tout ne peut pas reposer uniquement sur le/les administrateurs. Il serait donc à envisager la "nomination" de modérateurs pour non pas "faire la police" (car je pense que tout le monde est suffisament responsable pour ne pas avoir besoin de ça) mais plus pour aider les admins dans cette tâche de tri des posts (surtout dans les premiers temps si une subdivision est faite)

_________________
Soyez heureux.
XP2200+ | K7S5A | 512 Mo DDR 2100 | ATI radeon 7000 | Mandrake 9.2 kernel 2.4.22-21mdk


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Aug 24, 2003 6:18 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Je viens de me repencher sur la question de "Pluie & beau temps", et après avoir fait un tour de quasiment tt les posts présents dans cette section, il s'avère que la plupart d'entre eux sont liés à l'actualité de Raydium (réunion, installation d'un test bien précis, etc...) ... Je pense qu'il suffirait de renommer cette section pour "Actualité" pour y voir plus clair ! :)
Par contre, il est clair qu'on retrouve qq posts très intéressant en vrac dans cette section, et je pense que sur le futut site web, il serait intéressant de prévoir une section "archives forums" avec des liens vers ces posts (ou prévoir une autre section dans le forum ?)

Mais au delà de ça, je ne ressent pas de gêne à naviguer sur le forum. (parce que je traine beaucoup dessus ?)
Que ceux qui trouvent le forum trop brouillon précisent pourquoi, et quelles nouvelles sections ils voudraient voir en utilisant les rubriques que Jimbo propose sur la page 1.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group