Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 11:56 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 2:15 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
... pour les même raisons que les autres festivals du moment.
Je viens de recevoir un coup de fil de willou à l'instant, et cette décision semble officielle... Pour un regroupement d'une telle ampleur, j'ai du mal à y croire... franchement navré...
On va tout de même attendre la voix officielle...


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 2:29 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
fait chiez :x


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 3:04 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 pm
Posts: 37
Location: Dans la Simca 1000
ptin :x

C'est quoi les raisons ?

_________________
All your base are belong to us.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 3:06 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
t'es pas au courant de la grève des intermitants du spectacle ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 3:14 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 pm
Posts: 37
Location: Dans la Simca 1000
Un peu mais je pensais pas a une annlation complète quoi.

Du coté de la voix officielle : J'ai applé l'atachée de presse et elle m'a confirmé l'annulation du festival car "occupation dex locaux". Elle m'a dit qu'une communiqué allait etre mis sur le site officiel pour confirmer.

Dégouté donc :(

_________________
All your base are belong to us.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 3:41 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Les annonces qui vont dans ce sens ne cessent de pousser de partout, je crois qu'il est maintenant possible de dire que "c'est baisé" :/
Faut quand même se souvenir que des artistes arrivent de toute l'europe pour ce rdv, que 30.000 affiches ont été imprimées, que certains bossent sur cet évenement depuis plus d'un an et que hier soir encore, tlm était soulagé que tout se passe si bien.. il est même probable que tout ceci soit un problême pour la "survie" du festival en lui même pour les prochaines années !
... Vu que tt le monde est libre et que le fer est encore chaud avant de le battre de l'ours de l'avoir tué (c'est les nerfs, désolé), je propose que nous fassions "un truc" autour de Raydium/MeMak (vendredi/samedi? samedi/dimanche? samedi_tout_court? ), si vous en avez encore le coeur... j'attend vos réponses.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 3:53 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 pm
Posts: 37
Location: Dans la Simca 1000
Moi je suis partant ca ca serait trop bête de ne rien faire

_________________
All your base are belong to us.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 5:27 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:30 pm
Posts: 114
Location: reuzé
Yep, je suis partant pour faire quelque chose, mais quoi ? où quand ? comment ? :)

ça serait le moyen de donner un ptit coup de pied au cul à raydium/memak pour certains aspects, autant graphiques (en faire , vérifier la compatibilité non nvidia), idéesque, progesque et tout et tout

maintenant manque des réponses aux questions posées ci-dessus :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 5:49 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
partant mais je me pose les mêmes questions que ryle :roll: et surtout une en particulier comment prévenir les gens en si peu de temps ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Jul 02, 2003 8:32 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Pour l'instant, ca fait batcox, ryle, FlexH, whisky, Willou et moi, et c déjà pas mal :)
Quand au lieu, bhen... par défaut, je propose chez nous, mais si qq1 à mieux :) ... y'a mon portable et ptet celui de willou s'il prend sa propre machine, si bien que niveau place, ca doit être vivable.. z'en pensez quoi ? (au fait, on peut faire ca et sortir un peu aussi [ciné, glande sur l'erdre ou que sais-je aussi :) ] )


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Jul 03, 2003 9:54 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
Rapidement pour Scopitone,

les intermittents "intérieurs" ont tout fait pour maintenir le festival qui a finalement été annulé suite à la démission (grève en fait) des intermittents extérieurs sans qui ce festival n'est plus réalisable.

Je ne me permettrais pas de jeter la pierre à ces personnes, connaissant un peu leur statut & les conditions difficiles d'une telle profession.

Cependant, il s'agit là d'un festival organisé par une association qui risque de couler suite à cette annulation.

Ce festival représente
- un investissement en temps, qui n'est certes pas fatal pour l'association mais qui viens de se subir un grand coup de sabre dans la motivation commune & l'énergie engendrée & dépensée par & pour cet évènement,
- un investissement d'argent, j'imagine que les locations qui seront annulées ne seront pas sans frais, les personnes qui ont travaillé à l'organisation jusqu'à lors seront probablement rémunérée pourtant il n'y aura pas les rentrées monétaires qui aurait du être générée par Scopitone.

Les intermittents démissionnaires ont, selon moi, mal joué en sabordant un tel festival, surtout en le faisant 2 jours avant l'ouverture, ce qui met l'association dans une position plus que délicate, car il se pourrais qu'il n'y ai plus jamais de seconde édition de Scopitone il se retrouverons donc au chômage l'année prochaine, cette association aujourd'hui mise en péril représentait un revenu & une source de travail pour toutes ces personnes, je pense donc qu'en ce sens il n'était pas judicieux de saborder Scopitone.

Espérons donc que l'association s'en remettra, je me permet rapidement de les remercier pour tout & des leur souhaitez un bon courage pour la suite.

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Jul 03, 2003 10:07 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Même si ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, je suis assez d'accord avec cette analyse, et même si perso, ca me fait bien **** que tout soit annulé, je n'ose penser à ce que les organisateurs doivent ressentir...
Maintenant, ce geste était peut être aussi la dernière cartouche des intéressés... ca fait tellement longtemps que l'on entend parler des difficultés de ces métiers et que rien ne bouge ('fin si, en ce moment, ca bouge, mais à l'envers).. AMHA, le principal responsable de cette merde ambiante reste avant tout le gouvernement actuel (vous reprendrez bien un peu de brevets logiciels pour le dessert ? :) )

Heu.. sinon, si on pouvait revenir au cours normal de ce post: comment on fait pour demain et apres demain et apres apres demain ? :)

Edit: 17h00 et tjrs pas de réponse :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Jul 03, 2003 7:19 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
Bon, tout le monde a l'air super motiv' !
Alors on a parlé de ca avec 3 ou 4 gens, pi on a décidé qu'on ferais ca samedi, RDV 13h chez Xfennec et moi, chacun amène son manger pour faire un pique-nique !
Et ceux ki veulent amènent leur machine bien sur, faudra voir apres niveau place, donc ceux ki pensent amener leur machine, kil le disent sur le forum kon puisse imaginer si y'a besoin de trétaux.
Maintenant, si vous etes encore plus motiv', y'a peut etre moyen de faire ca aussi vendredi, y'en a qu'on pris leur journée pour ca, moi, je serais pas la le soir, m'enfin, ca n'empeche pas la fete ! :)
A vos posts !


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Jul 03, 2003 7:22 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:30 pm
Posts: 114
Location: reuzé
euh je serai là, ptet avec un morceau de kebab parce que j'aurai rien prévu en pique nique, sinon, ça pourrait pas se finir en pizzas si ça intéresse des gens ? :)

sinon je pense pas emmener ma machine, trop lourd pour si peu de temps :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Jul 03, 2003 7:22 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 pm
Posts: 37
Location: Dans la Simca 1000
Moi je dis oui : oui

Je pense ammener mon matos et j'ai des trétaux si ya besoin.
J'aurais aussi du freeway par palette (j'ai trouvé un euro par terre)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group