Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 2:35 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: perte de la souris
PostPosted: Sat May 13, 2006 9:05 pm 
J'ai constaté ce bug 2 fois : il semble que c'est quand je retourne sur le menu apres les courses online. La souris ne répond plus, le clavier lui semble encore répondre (Esc sort de l'appli) ... un /etc/init.d/gdm restart dans le tty1 remets tout d'aplomb (pas fait plus d'essais pour faire quelque chose de moins violent).

comme vous avez pu le deviner je suis sous Linux Debian avec Xorg et les drivers nvidia (au cas ou)

Autre chose aussi, souvent pendant le run, j'ai des acouts de la camera suiveuse qui passe devant la voiture, c'est assez penible dans les virages :)

Et rendre la voiture plus souple que ça face moins bille dans un flipper ça serait bien :)

Voila, très bon travail sinon, impressionant

Dam


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun May 14, 2006 1:09 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
OK, noté. Tu es le premier à rapporter ce bug, donc n'hésite pas à compléter ce rapport de bug pour nous donner quelques pistes.


Top
 Profile  
 
 Post subject: complement
PostPosted: Mon May 15, 2006 6:42 pm 
Bon ben en fait ça le fait aussi pour les courses locales ... apres avoir réussit a passer a "vise bien" je suis retourné sur le menu des pistes et là plus de souris ... j'ai donc fait Esc pour sortir du jeux, et là pas de clavier non plus.

Enfin je n'ai pas perdu le clavier compelmeent, il em reste les Ctrl+ Alt+Fx pour changer de terminal, le Ctrl+Alt+Backward pour redemarrer le serveur graphique mais plsu moyen de passer a une fenetre ou de tapper quoi que ce soit ...

Voila :/

La prochaine fois je pense a rediriger les logs dans un fichiers ...

Dam


Top
  
 
 Post subject: perte de souris
PostPosted: Sat May 20, 2006 1:45 pm 
juste pour signaler que ce bug de perte de souris m'arrive aussi (je suis sous fedora 5) de temps en temps


Top
  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group