Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 11:43 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Server dédié
PostPosted: Wed May 17, 2006 12:15 pm 
Salut à tous,

Tout d'abord, bravo pour ManaDrive! Ce jeu est excellent. Comme disait le gars juste avant, ça manquait comme style de jeu.. J'essayait de faire tourner Trackmania sous linux avec cedega depuis qques temps...

Ma question ici concerne mania_server.static. Apparement, il accepte des parametres en ligne de commande, mais je ne trouve aucun endroit ou ils sont répertorié. Ce que je voudrait, c'est pouvoir régler les ports, vu que les circuits on peux le faire à partir de mania_server_tracks.txt.

En fait, ca serait bien d'écrire de la doc quelque part en précisant tous ces switchs et aussi en expliquant en deux mots les formats utilisés pour vos textures/modeles (peux-être que l'extension dit tout, je ne m'yu connais pas trop).

Voilà. Et continuez à bosser sur ManiaDrive dès que vous avez le temps! Il y à plein de petit trucs à faire pour que ça devienne LE jeu de bagnoles (sous linux en tout cas).

Merci à vous

Charly


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed May 17, 2006 2:52 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Merci de ton retour. Le problème de la non documentation des switchs est connu, on a même commencé a s'en rendre compte "en interne" au niveau du développement. J'y pense :)

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle : le port utilisé par Raydium (TCP+UDP) n'est pas modifiable (pour l'instant) autrement qu'en recompilant le jeu. La modification n'est pas forcément énorme à appliquer, je vais placer ça sur ma TODO.

La documentation des formats spécifiques à Raydium (.tri, .prt, ...) existe dans la doc de l'API : http://wiki.raydium.org/wiki/RaydiumApiReference
Les autres formats (.tga, .wav, .ogg, ...) sont standards.

Merci encore pour tes encouragements.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 27 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group