Raydium 3D Game Engine
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Server dédié
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Author:  pawn [ Wed May 17, 2006 12:15 pm ]
Post subject:  Server dédié

Salut à tous,

Tout d'abord, bravo pour ManaDrive! Ce jeu est excellent. Comme disait le gars juste avant, ça manquait comme style de jeu.. J'essayait de faire tourner Trackmania sous linux avec cedega depuis qques temps...

Ma question ici concerne mania_server.static. Apparement, il accepte des parametres en ligne de commande, mais je ne trouve aucun endroit ou ils sont répertorié. Ce que je voudrait, c'est pouvoir régler les ports, vu que les circuits on peux le faire à partir de mania_server_tracks.txt.

En fait, ca serait bien d'écrire de la doc quelque part en précisant tous ces switchs et aussi en expliquant en deux mots les formats utilisés pour vos textures/modeles (peux-être que l'extension dit tout, je ne m'yu connais pas trop).

Voilà. Et continuez à bosser sur ManiaDrive dès que vous avez le temps! Il y à plein de petit trucs à faire pour que ça devienne LE jeu de bagnoles (sous linux en tout cas).

Merci à vous

Charly

Author:  Xfennec [ Wed May 17, 2006 2:52 pm ]
Post subject: 

Merci de ton retour. Le problème de la non documentation des switchs est connu, on a même commencé a s'en rendre compte "en interne" au niveau du développement. J'y pense :)

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle : le port utilisé par Raydium (TCP+UDP) n'est pas modifiable (pour l'instant) autrement qu'en recompilant le jeu. La modification n'est pas forcément énorme à appliquer, je vais placer ça sur ma TODO.

La documentation des formats spécifiques à Raydium (.tri, .prt, ...) existe dans la doc de l'API : http://wiki.raydium.org/wiki/RaydiumApiReference
Les autres formats (.tga, .wav, .ogg, ...) sont standards.

Merci encore pour tes encouragements.

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