Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: plate forme maniadrive
PostPosted: Fri Aug 11, 2006 6:53 pm 
Bonjour à vous tous et bravo pour ce magnifique jeu. Je voudrais savoir si vous conptez réaliser des portages comme, par exemple, une version xbox (avec le Open XDK) ou PSP. ou, si cex ci ne sont pas officiels, si le SDK de raydium pourrait etre utilisé avec ces plateformes de developpement.


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PostPosted: Fri Aug 11, 2006 8:28 pm 
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Je n'ai aucune connaissance du developpement homebrew sur la XBox, et je suis donc incapable de te répondre pour cette plateforme (que je ne possède pas).

En ce qui concerne ManiaDrive sur la PSP, le problème est clairement celui des performances, et au delà de ça, le portage de Raydium avec le PSPDK demanderait un travail assez important sur divers points, tout cela pour une plateforme non officielle au futur incertain (je parle bien du homebrew, et non de la PSP elle même :) ). Bref, face à la masse déjà énorme de travail sur le moteur, ce portage n'est pas du tout classé du coté des priorités.


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PostPosted: Sat Aug 12, 2006 12:36 pm 
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Personaly as soon as i buy the playstation 3, i'll begin a port for it. It should be quite easy, cause almost all the dependencies will be fully supported in PS3 ( nativelly) from the first day.

(below french translation by my girlfriend :P)
---

Quand j'achète la playstation 3 je commencerais un portage pour elle. Ça deverais être asser facile. Parce-que prèsque toute les dependences serait suportèes par la PS3 à la base depuis le premier jours.


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PostPosted: Sun Aug 13, 2006 5:33 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
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Location: gnniiiii (Scrat)
(the translation is almost perfect, congratulations ! :) )

Apart from that, Raydium will probably need some cutouts for the PS3 port. I'm thinking here about Live API and/or joy and keyboard support for example. MyGlut will also need a new "target" (X11, win32 and now PS3). But this is a very interesting goal ! :)


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