Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 11:33 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: plate forme maniadrive
PostPosted: Fri Aug 11, 2006 6:53 pm 
Bonjour à vous tous et bravo pour ce magnifique jeu. Je voudrais savoir si vous conptez réaliser des portages comme, par exemple, une version xbox (avec le Open XDK) ou PSP. ou, si cex ci ne sont pas officiels, si le SDK de raydium pourrait etre utilisé avec ces plateformes de developpement.


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Aug 11, 2006 8:28 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Je n'ai aucune connaissance du developpement homebrew sur la XBox, et je suis donc incapable de te répondre pour cette plateforme (que je ne possède pas).

En ce qui concerne ManiaDrive sur la PSP, le problème est clairement celui des performances, et au delà de ça, le portage de Raydium avec le PSPDK demanderait un travail assez important sur divers points, tout cela pour une plateforme non officielle au futur incertain (je parle bien du homebrew, et non de la PSP elle même :) ). Bref, face à la masse déjà énorme de travail sur le moteur, ce portage n'est pas du tout classé du coté des priorités.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat Aug 12, 2006 12:36 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Sep 29, 2005 2:59 pm
Posts: 828
Personaly as soon as i buy the playstation 3, i'll begin a port for it. It should be quite easy, cause almost all the dependencies will be fully supported in PS3 ( nativelly) from the first day.

(below french translation by my girlfriend :P)
---

Quand j'achète la playstation 3 je commencerais un portage pour elle. Ça deverais être asser facile. Parce-que prèsque toute les dependences serait suportèes par la PS3 à la base depuis le premier jours.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Aug 13, 2006 5:33 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
(the translation is almost perfect, congratulations ! :) )

Apart from that, Raydium will probably need some cutouts for the PS3 port. I'm thinking here about Live API and/or joy and keyboard support for example. MyGlut will also need a new "target" (X11, win32 and now PS3). But this is a very interesting goal ! :)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group