Raydium 3D Game Engine
http://memak.raydium.org/

impossible de lancer une course
http://memak.raydium.org/viewtopic.php?f=10&t=578
Page 3 of 3

Author:  Xfennec [ Mon Dec 04, 2006 9:35 pm ]
Post subject: 

Bon ... a priori, ca pête sur la texture 21 (flag_back.tga), qui est une texture sans histoires (3bpp RGB toute simple). De plus, il semble manquer un appel dans la pile ... on passe directement d'une fonction Raydium à une fonction interne au driver. Quel appel GL nous ammène là ? Mystère ...

Le problème est a priori bel et bien dans le driver, mais on manque cruellement d'informations pour remonter le bug ...

Les autres applications Raydium (test6 par exemple) plantent aussi ?

Author:  djibb [ Mon Dec 04, 2006 9:41 pm ]
Post subject: 

huuuuuuuuu....... je le touve ou ce test6.c ?

Il est pas dans ma source.

[edit] j'ai pris un test6.c d'un ancienne release et il marche parfaitement (j'aime bien buté du buggy)

ah ah !!! p'tet que ca vient pas de la...

ca pourrait-y venr de mes sources ?

-> ManiaDrive-1.2-src

Author:  Xfennec [ Tue Dec 05, 2006 9:27 am ]
Post subject: 

Utilise directement les sources de Raydium, ManiaDrive est déjà présent dedans, et tu as toutes les applis Raydium avec.
http://freeway.raydium.org/data/raydium_current.tar.gz

Author:  djibb [ Tue Dec 05, 2006 9:20 pm ]
Post subject: 

Bon........ l'environnement de travail est prêt :

1 raydium SVN fraichement compilé avec DEBUG_RENDER_DISABLE_DISPLAYLISTS d'activé.

Les tests :
le test6 OK.
le test8 NOK (plante)
skydiver OK
maniadrive (tjs meme bug et pas de console)
ragdoll : OK
volcano : NOK
train : OK...ms lent.

Pas le tps de faire plus ce soir... dis moi ce que je peux faire demain ;)

Author:  Xfennec [ Thu Dec 07, 2006 10:42 am ]
Post subject: 

(désolé, pas trop le temps en ce moment ...)

Juste histoire de voir, tente de lancer une course sans passer par le menu :
./odyncomp.sh mania_drive.c --mni simple.mni

Author:  djibb [ Thu Dec 07, 2006 12:22 pm ]
Post subject: 

(pas grave :) onj a tout le tps qu'il faut :) )

dium: Object: loading "mania3.tri", version 1
Raydium: Texture num 17 (mania3.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
Raydium: Object: loading "mania_wbas.tri", version 1
Raydium: Texture num 18 (rockxfgrass.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
Raydium: Object: loading "mania_coin.tri", version 1
Raydium: ODE: Error: Cannot delete object: invalid name or index
Raydium: Object: loading "/home/jb/.mania_drive/mania_simple.mni.tri", version 1
Raydium: shadow: ground (8) modelsize is 21.00, center factors : 0.62/0.67
Raydium: ODE: Error: Cannot delete object: invalid name or index
Raydium: /home/jb/.mania_drive/mania.box: 4 box(es) loaded
Raydium: TOP : KamyQ => 0:00:05:721
Raydium: network: ERROR: cannot refresh this propag': invalid type
Raydium: Changing game state to 1
Raydium: timecall: WARNING ! 0 Hz callback (num 1)
Raydium: ODE: Error: Cannot delete object: invalid name or index
Raydium: Object: loading "clio.tri", version 1
Raydium: Texture num 19 (car00.tga) loaded: 256x256, 4 Bpp (b0 lm0 hdr0)
Raydium: Texture num 20 (vitre.tga) loaded: 8x8, 4 Bpp (b1 lm0 hdr0)
Raydium: Object: loading "roue5.tri", version 1
Raydium: Texture num 21 (roueclio.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
Raydium: Texture num 22 (smokeexhaustpipe.tga) loaded: 256x256, 4 Bpp (b1 lm0 hdr0)
Raydium: GUI: Error: Cannot delete window: invalid window
Raydium: video: ERROR: cannot delete video: invalid index or name
Raydium: Cannot find any music
Raydium: timecall: softcall 2: 1 Hz (1000000 clocks interval)
Raydium: Changing game state to 1
Raydium: timecall: WARNING ! 0 Hz callback (num 1)
*********************************WARN_ONCE*********************************
File r300_vertexprog.c function r300_translate_vertex_shader line 562
Ran out of temps, num temps 13, us 12
***************************************************************************
*********************************WARN_ONCE*********************************
File r300_vertexprog.c function t_dst_index line 178
Unknown output 13
***************************************************************************
./odyncomp.sh: line 24: 3216 Erreur de segmentation ./test "$@"

Page 3 of 3 All times are UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/