Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 12:20 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 7:09 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
dans les temps anciens, ceux dont personnes ne se souvient, les hommes etaient maitres de la terre. des cités s'elevaient dans le ciel et les gens mangaient a leur faim. ce que je te raconte la c'est mon père qui me l'a raconté, et je te le raconte aujourd'hui. puis un jour vint le nuage. la cendre. les guerres se cuccederent. les clans tombèrent, et l'ordre cessa d'etre.
l'homme etait presque parvenu a se remettre debout. alors que les clans des anciens se reformaient, les premiers troubles apparurnet. des hommes forts, des femmes, des adolescents se transformerent. c'est a cette epoque que les premiers orcs sont apparus. plus tard, beaucoup plus tard, ce fut le tour des nourissons, qui venaient au monde orc. tu sais mon fils que des hommes peuvent donner naissance a des enfants orcs. tu ne sais peut etre pas que des orcs peuvent enfanter des fommes, et que quand cela arrive... ils les mangent...

ne pleure pas. je vais te dire ce que mon pere en pensait: ils sont les rejetons diaboliques de cette terre que les ancetres ont souillé. sais tu, petit, que les anciens se battaient pour des temples? sait tu que des hommes se battaient pour des differences de couleurs? oui ça te fait peur, car comment pourrais tu hair marco notre voisin parcequ'il qu'il est de sombre peau, alors que olg bra, le ferrailleur, le sale orc, peut faire le tour de ta tete avec sa main?

comment ? non mon fils, je n'ai pas dit sale orc...

quoi qu'il en soit, ne te fies jamais a ceux qui se disent tes freres. fies toi toujours a ta famille, et a ton atem.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group