Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 1:18 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: morso de ork istoir
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 7:22 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
koi olg trum? ha! sale peti blan pale te a frapé? ne pleure pu pti, assis toi, je vais te dire pourkoi les pales tes tapent a la ferraille.

la olg frem, notr chaman, m'a dit kan j'etai tit comme toi. avant les orks n'etai pa. les douxdoux avaient tout. un jour, ils se batte entr eu. le gran manto noir pris beaucou d'homme. bocou. et des femeles. et des betes. et des enfens.

les homes faibles, un jour, les atem sortent de la terr, ki etai triste. les atem ont pri encor bocou des hommes. et des femmels. et des betes. et des enfents. puis les atems on parlé aux homme et au ork, ensemble. les atems on aidé les orks tu sai mon fis, oui tu sai, huhu. mai les humis pales aime avoir. et tuer ossi. les douxdoux hommes ne voulaie pas tué. alors les durs hommes les ont tuer ossi. les homm disaient: ork diables! les orks on peur, certain se batte , certain courent, loin, trè loin. et la les shamans tu sai mon fils, oui huhu, tu sais, les shamans dresse les atems. les atems son les esprits tu sai mon fils oui, huhu, tu sai.

ne pleure plus olg trum, tu sai, ton atem te guette, te protege, toi et nous, ta famill. aime les hommes. et tue les ennemi. homm ou pas homm. l'ennemi doit mourir. tu sai ecoute le chaman, il te dit toujour: l'ami n'est pas celui qui te ressambl, ces celui ki est la pour toi. chasse la haine et gard la pour lè ennemi dla famill fils. va mintenan, va joué dans la ferraill. et appren.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group