Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 3:05 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 10:37 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:14 am
Posts: 88
Location: FR
(Rappel : PNJ = Personnage Non Joueur, d'ailleurs, pourquoi ne pas mettre à disposition un petit lexique ou glossaire pour les néophytes des RPG ?)

Donc : Un assureur chez qui tu peux assurer ta superbe AX que tu as mis 3 mois à monter et que tu vas exploser dans le 1er platane dès que tu auras trouvé de l'essence ?

Et pourquoi pas un PNJ dans un premier temps, et donner la possibilité aux joueurs de monter leur propre boutique d'assurance ?

Idée à developper.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 10:49 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
yaura trop d'abus. un pnj c'est bien mais franchement, je pense qu'il faut faire cracher un max de tunes aux joueurs, et regulierement, qu'ils ai l'impression de cracher tout ce qu'ils gagnent, ça motive.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:01 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
je suis assez daccord, dans le principe avec neub, car le principe de l'assureur favorise encore une fois ceux qui ont déjà des tunes, moi je ne demande qu'une chose dans ce genre de jeu pouvoir niker les plus fort :)

mais le systeme de parking ... je trouve ça pas mal.

Car ça limite la possibilité, style 2 emplacement par joueur, voir une extension pour stocker le butin d'une guilde.

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:06 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:14 am
Posts: 88
Location: FR
Ca s'appelle une banque, ça... non ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:10 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
moi j'appele ça un parking car j'aime bien l'idée d'emplacement, ça limite le stockage intensif, style pour un perso il a 2 place : donc une pour un véhicule à 4 roue & une pour tout autre chose, il faudra donc définir une unité de stockage & pour chaque objet le nombre d'unité d'occupation qui lui correspond.

Les semi-remorque ne rentre pas ;)

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:10 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
une banque peut etre pas mais....que pensez vous du systeme des marchés dans heroes of might and magic? tu me donnes 15 machins roses et je te donne le bidule bleu dont t'as besoin? c'est super ruinant, mais pour les ressources de base c'est quand meme enervant de pas pouvoir avancer car il manque un pauvre bidule bleu... et pis ça nike un coup le patrimoine truc roses du joueur :)

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:11 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:14 am
Posts: 88
Location: FR
Si, un semi remorque, ça rentre dans une banque... Ca s'appelle un braquage :twisted:


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:15 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
neub,

comme il y aura surement un principe de quete ... les joueurs eux même pourrait se créer des quête selon les capacité de chacun à la Avalon, le film. C'est à dire qu'un joueur peux demander un service qui pourrait être en quelque sorte une quête en échange d'un objet.

Je pensais aussi, comme je parle d'Avalon, il y a des monde de plusieur niveau & des mondes cachés.

Ce genre de systême pourrait effectivement être un bonne de temps en temps, une quete proposée à des joueur, il leur faudrait dans leur monde initial réunir qql conditions : possession d'objet, points, équipiers, etc .... pour acceder, temporairement à un monde dans lequel une quete plus importante/dangereuse/avec des enjeux plus interessants leur serait accèssible. Ça pourrait être le bonus du joueur qui est là depuis un moment.

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 11:20 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
tout ça c'est surmontable en restant coherent avec le systeme des esprits...un esprit familier suffisemment puissant pour te guider au travers de la montagne interdite, hop, un server bondary et te voila dans la classe A...

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 17, 2003 6:35 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
neub,

Ouuiiiii je veux aussiiiii des esprits :)

Mais j'adore l'esprit (cf le "mais j'adore l'abstrait" des "3 frères" pour l'intonation ;))

Bye & A+

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group