Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 2:42 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Mode Solo / multijoueur
PostPosted: Mon Mar 17, 2003 7:41 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 1:17 pm
Posts: 29
J'ai vraiment énormément d'idées qui fourmillent (ce matin en cours de maths ca arretait pas) dans ma tete concernant une aventure en mode solo...

Aussi je voulais demander ce que vous pensez du mode solo vous...
Meme si il reste un jeu peut etre principalement multijoueur, un mode solo c'est toujours bien non ?

Et puis yaurait ptet des parties du mode solo qui seraient gérables en multijoueur (un quake like à dos d'animal qui rebondit, enfin là c pareil jvous montrerai mes idées lol)... Vous connaissez Final Fantasy 7 et ses mini jeux qui avaient une importance dans l'aventure, mais auxquels on pouvait jouer juste pour se marrer...

Ce que je veux dire c qu'en multijoueur on pourrait soit faire le "vrai" jeu, soit s'éclater dans des arenes ou sur des circuits, où l'on nous donne des engins et des armes d'office, sans qu'on ait déja eut besoin de jouer 30 heures online avant de pouvoir se construire un magno-jet avec deux phazer sustentés quoi...

Un monde isolé ou c'est gratuit et ou on interagit pas avec les gens qui sont online...

Là encore chépa si chu clair, dites le moi


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Mar 18, 2003 9:39 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:38 am
Posts: 16
Location: dtc
Si c' était très clair :)
Ton idée de minijeux dans le jeu qui n' interagis pas avec le vrai jeu moi je trouve ca génial pour le coté le fun, mais est-ce que ca risque pas de diviser le monde du vrai jeu encore plus et est-ce que les gens vont pas aller chacun dans leur coin pour aller jouer a leur mini jeu préféré ?
Mais pour le mode monojoueur, sur un jeu qui s' appelles Meule Maker c' est un peu contradictoire a mon avis huhu... :)

ps: mais moi je veux un quake a dos d' animal, genre a deux joueurs, un qui dirige l' animal et l' autre le joueur qu' est au dessus, en lan ca peut être vraiment très fun :)

_________________
<-- athlon xp 1800+; 256x2ddr; nforce2; gf4mx -->


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group