Raydium 3D Game Engine https://memak.raydium.org/ |
|
nouveau circuit https://memak.raydium.org/viewtopic.php?f=3&t=108 |
Page 1 of 1 |
Author: | batcox [ Sun Aug 24, 2003 1:11 am ] |
Post subject: | nouveau circuit |
nouveau circuit fait par cocorobix . Un grand merci à lui. le screenshot : ftp://cqfd-corp.org/uploads/cocorobix.jpg pour télécharger le circuit voyé sur wvs dans tracks. A ++ |
Author: | Cocorobix [ Sun Aug 24, 2003 8:36 am ] |
Post subject: | |
Ah c'est dommage il fonctionne pas chez moi. J'ai téléchargé le cocorobix.tri, je l'ai renommé a.tri et mis à la place de l'autre dans ma version 0.4 de RayHill, et j'obtiens ca après chargement de qq textures: Raydium: Internal buffers: Raydium: ----------------- Raydium: Total of 2000000 vertex(s) loaded: Raydium: Texture num 0: 0 vertex(s) - loaded as "dummy.null" Raydium: Texture num 1: 0 vertex(s) - loaded as "ground.tga" Raydium: Texture num 2: 2000000 vertex(s) - loaded as "terrain.tga" Raydium: Total: 12.19 Mo used for textures. Raydium: Using 0 object(s): Raydium: .end of dump Et il me rend la main... Intriguant ou normal ? |
Author: | Jimbo [ Sun Aug 24, 2003 5:00 pm ] |
Post subject: | |
J'ai eu très exactement le même problème avec le même .tri . J'ai abordé ça avec Xfennec sur IRC mais à priori rien de flagrant ne déconne, à suivre ... |
Author: | Xfennec [ Sun Aug 24, 2003 6:05 pm ] |
Post subject: | |
La raison de ce prb est relativement simple: la présence de "nan" (Not A Number) dans les normales du circuit. Vous trouverez une version corrigée sur WVS (plus d'écran blancs sur le pont non plus) |
Author: | Cocorobix [ Sun Aug 24, 2003 7:12 pm ] |
Post subject: | |
Mortel tout ca Si en plus ca arrive à corriger qq erreurs que je peux laisser trainer en exportant c'est cool |
Page 1 of 1 | All times are UTC |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |