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Nouveaux circuits
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Author:  batcox [ Fri Apr 02, 2004 9:54 pm ]
Post subject:  Nouveaux circuits

Voici après quelques heures de boulot et beaucoup de fatigue visuelle :shock: deux nouveaux circuits dont voici un aperçu :

ftp://ftp.cqfd-corp.org/uploads/wild_west1.jpg
ftp://ftp.cqfd-corp.org/uploads/wild_west2.jpg

Amusez vous bien. :D

PS: pour récuperer ces deux circuits il suffit de lancer la nouvelle version du modler et de charger les circuits.

Author:  Xfennec [ Mon Apr 05, 2004 9:28 pm ]
Post subject: 

Excellents ! :) Testés avec le nouveau test6, et très sympas :)
J'ai croisé un MT (méchant triangle :) ) dans l'un d'entre eux, jvé essayer de le corriger, j'ai encore souvenir de l'endroit ou il est placé. Petite info peut-être inutile, mais blender 2.30 semble ne montrer que la face avant des triangles, contrairement aux suivant qui ne tiennent pas compte correctement de l'attribut "pas double sided". Ca permet peut être de ne plus passer par raydium_modler pour repérer les faces "à l'envers" ?
Je suis aussi en train d'essayer de mettre le circuit de whisky que nous utilisions pour notre roi de la montagne ( http://raydium.cqfd-corp.org/captures/?image=87.jpg ) dans le bon sens.

Author:  batcox [ Mon Apr 12, 2004 2:33 pm ]
Post subject: 

Et encore un :

ftp://cqfd-corp.org/uploads/toy2.jpg

Amusez-vous bien ;) !!

Author:  Xfennec [ Mon Apr 12, 2004 5:14 pm ]
Post subject: 

Pas mal :) Perso, je lui ai fait subir un ptit "/resize 0.5", et c assez sympa à jouer :) Superbe boulot, batcox :)

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