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landscape 2: pontautrou
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Author:  Xfennec [ Sun Feb 20, 2005 8:19 pm ]
Post subject: 

heu, je pense que tu vient de débusquer un bug pour les fichiers de grande taille (la texture fait 12 Mo), je vais regarder ça.

Author:  neub [ Thu Mar 03, 2005 11:22 pm ]
Post subject: 

io kkun pourrait il tester la derniere et 'on pourrait dire' finalisée version de deserttest.tri , postée sur le repository ce soir meme plz?
explorez les tunnels et donnez moi vos impressions! merci!

edit1: bon heu en fait il ne se lance pas! message inconnu au bataillon: ERROR with object font2.tga (la police de reference!) ...must be *3! plz help me je sais pas ce que c'est! c'est frustrant!

Author:  Xfennec [ Fri Mar 04, 2005 11:33 am ]
Post subject: 

Heu... font2.tga n'est pas un objet mais une texture ... Tu as ce message en faisant quoi ?

Author:  neub [ Fri Mar 04, 2005 12:05 pm ]
Post subject: 

ok c'est réparé.
j'ai du faire un truc de trop dans le modler, et quand j'ai savé mon .tri, il m'a rajouté tout en bas de celui ci un vertex unique et seul (le pauvre) avec comme texture font2.tga. bizarre autant qu'etrange, mais en l'enlevant du .tri, plus de soucis...
voila!

vous pouvez l'essayer :)

Author:  Xfennec [ Fri Mar 04, 2005 12:12 pm ]
Post subject: 

Ok, et tu as trouvé un bug au passage, au niveau de la formulation de l'erreur (nom de la texture au lieu du nom de l'objet).
Je corrige ça (et j'essaye ton bidule ce soir) ;)

Author:  Xfennec [ Fri Mar 04, 2005 8:16 pm ]
Post subject: 

Bordel, y'a du tunnel de 12 là dedans ! :)
Limite wipeout, par endroits :). Je me suis fait une belle frayeur en sortant du grand tunnel (par la sortie près du camps) vu la pente :)

En revanche, qq bidules :
- Y'a des objets "perdus" très bas (sous le tunnel le plus bas)
- Les entrées des tunnels sont un peu "rudes" (graphiquement parlant)
- Quid de mettre des "morceaux" (carcasses, murs, ...) dans la "salle" du grand tunnel (pour donner une idée de l'échelle de la piède) ?

Beau boulot pour l'ensemble du niveau, (gaffe, tu approches des 100 000 points :) )

Author:  neub [ Fri Mar 04, 2005 8:55 pm ]
Post subject: 

vi pour le tunnel, je pensais avoir supprimé au max l'effet wipe out justement...
les dernieres modifs prevues: des grosses pierres un peu partout, des troncs, un tas de merde dans le tunnel (j'y pensais hehe), et les ombrages en dur sur la texture mais apres 2 heures d'essais hier soir j'ai abandonné, c'est tres tres chiant a faire. de toute façon il suffira de ne changer que la texture donc pas de pb avec le tri! l'entrée de deux grottes sera décorée de pierre, et les autres on verra.

pour ce qui est de la grotte, je pensais y coller in game un beau gros tas d'objets divers et variés, ça donnera un point chaud assez interessant et pourquoi pas une citadelle enterrée! voila pourquoi il n'y a rien en dur...
je vais essayer d'y mettre un truc au milieu pour voir.

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