Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 2:03 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: ma meule
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 7:00 pm 
Offline

Joined: Fri Feb 11, 2005 4:55 pm
Posts: 23
Je suis en train de finir une meule pour orc punk, mais je me pose une question, quand aux armes: je rajoute un side car ou je pose un canon sans recul a l'arriere? les 2 sont faisables, mais je me demande comment ode gere les 2 roues
http://jerome.desbordes.free.fr/memak/meule.JPG

_________________
je vois des polygons morts...


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 9:07 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Je trouve ça sympa de vous voir tous vous créer votre véhicule, héhé :)

Pour ta meule, plusieurs choses : Les roues seront des sphères (même tarif que pour les voitures), et tout le reste est une question de physique (faire tenir la meule debout = avoir assez de force centrifuge générée par les roues, ou avoir des roulettes :) ). Organise ta meule comme ça te plait, le reste est une affaire de tests pour adapter la chose à ta conduite (plus précisement à ta dextérité).

J'en ai déjà parlé à neubet, Je vais essayer de releaser un "kit" do-it-yourself pour la création de véhicules, physique y compris, avec quelques lignes très simples en PHP ("test7"). C'est pour bientot ;)


Last edited by Xfennec on Wed Mar 02, 2005 10:32 pm, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 10:27 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
hop bordel qu'est ce que j'ai hate de tous vous ecraser avec mon surpuissant citroen H modele 1968 ! (hinhinhin)
ces vahicules, on les fera pour les tests, mais de toute maniere ça nous donnera de bons profils 'standrads' pour differents types de vehicules: avoir les meshs, c'est bien, mais alors avoir les parametres pour qu'on puisse les conduire sans se foutre dans les rocailles au premier virage, quel pied!

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 10:52 am 
Offline

Joined: Fri Feb 11, 2005 4:55 pm
Posts: 23
damned! je vais etre obligé de faire un minibus wolkswagen a rideaux pour lutter contre ton monstre! Pour la meule, je vais lui coller un side car, j'ai assez trainé sur les forums de racer pour connaitre la difficulté de conduire un truc a 2 roues avec ode, et ca me permet de me lacher un peu sur l'armement

_________________
je vois des polygons morts...


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 2:14 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
hehehe ça doit etre marrant aussi a piloter tiens un sidecar :D .

sauf que la ou ça va devenir interressant, c'est que je prepare une map, un circuit en fait. bon pa de compte tour ni rien, mais plutot dans l'esprit entre 'le dome du tonnerre' et rollerball', a fond les gamelles, et en theorie un seul finira la course...

le circuit se situe sur l'aerodrome personnel de saddam, un petit peu remodelé pour l'occaz, mais il reste sans grande subtilité niveau pilotage: grandes, lignes droites, grandes courbes...et obstacles bien acsérés bien sur!

il fera l'objet d'un futur post, des que j'ai un peu de temps pour le fignoler.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group