Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 9:47 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 13 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Mar 23, 2003 10:12 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
une video avec un univers différent de celui utilisé actuellement.. plus dans le style "désert" de JAMM ? :)
http://raydium.cqfd.ath.cx/data/movies/raydium2.avi


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 24, 2003 2:53 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:01 pm
Posts: 27
Location: Quelque part sur Terre
Bon, je post en premier. Mes premières impressions (officiellement non sérieuses) sont qu'on se croirait dans Army Men là avec juste le décor en ... Plein de fois grand.

Sinon, je trouve ça trop vide un désert et le truc à la Mad Max, ça ne branche pas des masses. Mais bon, je ne sais pas trop quoi en penser.

Bref, en revenant sur la vidéo, ça ne rend pas trop mal.



Post hors sujet :

Le premier qui m'emmerde avec mon avatar pas à la même taile que les autres, bah je m'en tape parce que ça fait quelques années (même depuis que j'ai le net) que je traîne sur des forums et cette taille là ne gêne même pas un simple 56K.

Ce n'est donc pas la peine de me souler (je sais, manque le A) avec ça.

Le post hors sujet étant terminé, bisous. :P


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 24, 2003 2:54 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
si un truc a la Mad Max te plait pas trop, tu propose koi en fait ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 24, 2003 5:27 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 4:02 pm
Posts: 93
Location: interface siège-clavier
Waow, trop bien cela dit effectivement ça fait un peu vide mais bon Paris ne c'est pas fait en un jour et il faut bien un début.

Je me voyais assez bien en train de remonter la pente à fond de cale, le tireur épaulant déjà son lance-roquette pour lui en foutre une à quasi bout portant au char.

_________________
Soyez heureux.
XP2200+ | K7S5A | 512 Mo DDR 2100 | ATI radeon 7000 | Mandrake 9.2 kernel 2.4.22-21mdk


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 24, 2003 6:28 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:52 am
Posts: 29
Tiens, je pense a ca, une ambiance desertique résoud le problème des arbres.
Un cactus, c'est facile a modéliser et c'est pas plein de petit bout qui dépasse :)

_________________
--
manproc


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 24, 2003 7:35 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
heu, les épines ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Mar 24, 2003 8:07 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
Quote:
Le premier qui m'emmerde avec mon avatar pas à la même taile que les autres, bah je m'en tape parce que ça fait quelques années (même depuis que j'ai le net) que je traîne sur des forums et cette taille là ne gêne même pas un simple 56K.


Moi. J'emmerde les gens qui ont des gros avatar & qui ne savent pas utiliser un éditeur d'image.


Sinon, niveau de la vidéo j'adore. J'imagine que plus tard il y aura des batiments, des ruines ou plein d'autre choses. Le décor est nickel des arbres qql peu parcemé, génial sinon, ben le tank est bien dans le décor a savoir que si se forme des guildes/groupes ils pourrons monter leur campement, on est aussi là pour créer ! :)

Merci encore au codeur génial & a+

_________________
Willou.


Last edited by willou on Tue Mar 25, 2003 5:50 pm, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Mar 25, 2003 12:26 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:01 pm
Posts: 27
Location: Quelque part sur Terre
Apprends à utiliser un forum et on en reparle. Ne me pousse pas à bout willou, ça peut aller loin ce genre de jeu (interminable surtout). Tu veux me dire un truc, tu viens me voir plutôt que de te cacher chez toi et d'écrire trois mots misérables sur irc sans argumenter (je te croyais pourtant assez intelligent pour t'exprimer).

Je n'ai pas réduit l'image parce que ça m'emmerdait de réduire une image aussi petite (150x150). Je ne l'avais pas mise pour emmerder le monde. Maintenant, tu vas pouvoir arrêter de pleurer dans les jupons de ta mère (c'est une expression hein) puisque comme tu peux le constater, j'ai enlevé mon avatar parce que comme toi, je suppose, j'ai autre chose à foutre que de jouer à s'insulter sur un forum qui, je pense, n'est pas fait pour ça.

Je pense aussi que tu ne vas pas me regretter si je pars. Ce n'est pas une ambiance qui me plaît beaucoup surtout que ce n'était pas destiné à vexer quelqu'un (étonnant sur le net quand même, on ne met pas de smiley et on prend ça au sérieux). Tu peux même effacer tous mes posts si ça t'amuse, ça ne m'empêchera pas de vivre.

Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Mar 25, 2003 4:41 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
moi ... jdcjdr.

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 26, 2003 11:10 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:52 am
Posts: 29
pareil

_________________
--
manproc


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 26, 2003 10:38 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Echange minable. Auncune place ici. Forum publique: impression de merde sur l'ambiance du projet. Merçi aux participants.

Juste pour replacer 2 - 3 trucs... Raydium représente pour l'heure un peu plus de 11 mois de développement, avec l'aide de plusieurs personnes, ce qui représente un investissement de l'ordre de plusieurs centaines d'heures, au bas mot, parfois façe à de belles galères... donc si qq1 souhaite saboter le projet, qu'il le fasse en silence.
Faire des critiques, c'est tres simple, faire des critiques constructives, ça demande un peu plus de réflexion et de respect du boulot d'autrui, mais ça sert le projet, et j'avoue avoir du mal à supporter la lecture de ce thread après avoir passé 3 heures de boulot rien que pour pondre cette vidéo.

Le but de ce forum, c'est de faire avancer le truc. Cette phrase semble idiote, mais pourtant ça ne semble évident pour tout le monde.

Perso, je m'accroche à fond à ce projet (pour bcp de raisons) et ce genre de posts ne change rien à ça... mais donne une sale impression de ce que représente le travail en groupe sur un projet libre.

a+


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon May 05, 2003 9:52 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:38 am
Posts: 16
Location: dtc
hum le boulot des modo c pas de supprimer ce genre de posts génants dans les threads ? :}

mouarf en attendant ** kiff la vidz **

_________________
<-- athlon xp 1800+; 256x2ddr; nforce2; gf4mx -->


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon May 05, 2003 9:58 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Perso, j'ai du mal avec la "censure"... ce qui est dit est dit: la situation évolue ensuite :)
Maintenant, si ca gêne, y'a pas long à faire pour dégager tout ca :)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 13 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group