Raydium 3D Game Engine
http://memak.raydium.org/

Plus dans ce gout là ? :)
http://memak.raydium.org/viewtopic.php?f=3&t=38
Page 1 of 1

Author:  Xfennec [ Sun Mar 23, 2003 10:12 pm ]
Post subject:  Plus dans ce gout là ? :)

une video avec un univers différent de celui utilisé actuellement.. plus dans le style "désert" de JAMM ? :)
http://raydium.cqfd.ath.cx/data/movies/raydium2.avi

Author:  Mage [ Mon Mar 24, 2003 2:53 am ]
Post subject: 

Bon, je post en premier. Mes premières impressions (officiellement non sérieuses) sont qu'on se croirait dans Army Men là avec juste le décor en ... Plein de fois grand.

Sinon, je trouve ça trop vide un désert et le truc à la Mad Max, ça ne branche pas des masses. Mais bon, je ne sais pas trop quoi en penser.

Bref, en revenant sur la vidéo, ça ne rend pas trop mal.



Post hors sujet :

Le premier qui m'emmerde avec mon avatar pas à la même taile que les autres, bah je m'en tape parce que ça fait quelques années (même depuis que j'ai le net) que je traîne sur des forums et cette taille là ne gêne même pas un simple 56K.

Ce n'est donc pas la peine de me souler (je sais, manque le A) avec ça.

Le post hors sujet étant terminé, bisous. :P

Author:  whisky [ Mon Mar 24, 2003 2:54 pm ]
Post subject: 

si un truc a la Mad Max te plait pas trop, tu propose koi en fait ?

Author:  Jimbo [ Mon Mar 24, 2003 5:27 pm ]
Post subject: 

Waow, trop bien cela dit effectivement ça fait un peu vide mais bon Paris ne c'est pas fait en un jour et il faut bien un début.

Je me voyais assez bien en train de remonter la pente à fond de cale, le tireur épaulant déjà son lance-roquette pour lui en foutre une à quasi bout portant au char.

Author:  maaaaaaanproc [ Mon Mar 24, 2003 6:28 pm ]
Post subject: 

Tiens, je pense a ca, une ambiance desertique résoud le problème des arbres.
Un cactus, c'est facile a modéliser et c'est pas plein de petit bout qui dépasse :)

Author:  whisky [ Mon Mar 24, 2003 7:35 pm ]
Post subject: 

heu, les épines ?

Author:  willou [ Mon Mar 24, 2003 8:07 pm ]
Post subject: 

Quote:
Le premier qui m'emmerde avec mon avatar pas à la même taile que les autres, bah je m'en tape parce que ça fait quelques années (même depuis que j'ai le net) que je traîne sur des forums et cette taille là ne gêne même pas un simple 56K.


Moi. J'emmerde les gens qui ont des gros avatar & qui ne savent pas utiliser un éditeur d'image.


Sinon, niveau de la vidéo j'adore. J'imagine que plus tard il y aura des batiments, des ruines ou plein d'autre choses. Le décor est nickel des arbres qql peu parcemé, génial sinon, ben le tank est bien dans le décor a savoir que si se forme des guildes/groupes ils pourrons monter leur campement, on est aussi là pour créer ! :)

Merci encore au codeur génial & a+

Author:  Mage [ Tue Mar 25, 2003 12:26 am ]
Post subject: 

Apprends à utiliser un forum et on en reparle. Ne me pousse pas à bout willou, ça peut aller loin ce genre de jeu (interminable surtout). Tu veux me dire un truc, tu viens me voir plutôt que de te cacher chez toi et d'écrire trois mots misérables sur irc sans argumenter (je te croyais pourtant assez intelligent pour t'exprimer).

Je n'ai pas réduit l'image parce que ça m'emmerdait de réduire une image aussi petite (150x150). Je ne l'avais pas mise pour emmerder le monde. Maintenant, tu vas pouvoir arrêter de pleurer dans les jupons de ta mère (c'est une expression hein) puisque comme tu peux le constater, j'ai enlevé mon avatar parce que comme toi, je suppose, j'ai autre chose à foutre que de jouer à s'insulter sur un forum qui, je pense, n'est pas fait pour ça.

Je pense aussi que tu ne vas pas me regretter si je pars. Ce n'est pas une ambiance qui me plaît beaucoup surtout que ce n'était pas destiné à vexer quelqu'un (étonnant sur le net quand même, on ne met pas de smiley et on prend ça au sérieux). Tu peux même effacer tous mes posts si ça t'amuse, ça ne m'empêchera pas de vivre.

Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Author:  willou [ Tue Mar 25, 2003 4:41 pm ]
Post subject: 

moi ... jdcjdr.

Author:  maaaaaaanproc [ Wed Mar 26, 2003 11:10 am ]
Post subject: 

pareil

Author:  Xfennec [ Wed Mar 26, 2003 10:38 pm ]
Post subject: 

Echange minable. Auncune place ici. Forum publique: impression de merde sur l'ambiance du projet. Merçi aux participants.

Juste pour replacer 2 - 3 trucs... Raydium représente pour l'heure un peu plus de 11 mois de développement, avec l'aide de plusieurs personnes, ce qui représente un investissement de l'ordre de plusieurs centaines d'heures, au bas mot, parfois façe à de belles galères... donc si qq1 souhaite saboter le projet, qu'il le fasse en silence.
Faire des critiques, c'est tres simple, faire des critiques constructives, ça demande un peu plus de réflexion et de respect du boulot d'autrui, mais ça sert le projet, et j'avoue avoir du mal à supporter la lecture de ce thread après avoir passé 3 heures de boulot rien que pour pondre cette vidéo.

Le but de ce forum, c'est de faire avancer le truc. Cette phrase semble idiote, mais pourtant ça ne semble évident pour tout le monde.

Perso, je m'accroche à fond à ce projet (pour bcp de raisons) et ce genre de posts ne change rien à ça... mais donne une sale impression de ce que représente le travail en groupe sur un projet libre.

a+

Author:  pounard [ Mon May 05, 2003 9:52 pm ]
Post subject: 

hum le boulot des modo c pas de supprimer ce genre de posts génants dans les threads ? :}

mouarf en attendant ** kiff la vidz **

Author:  Xfennec [ Mon May 05, 2003 9:58 pm ]
Post subject: 

Perso, j'ai du mal avec la "censure"... ce qui est dit est dit: la situation évolue ensuite :)
Maintenant, si ca gêne, y'a pas long à faire pour dégager tout ca :)

Page 1 of 1 All times are UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/