Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: Nouvel env : desert
PostPosted: Sat Jun 03, 2006 2:57 pm 
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Me revoilà

J'ai avancé dans le boulot, puis j'ai pas sauvé, j'ai recommencé, j'ai amélioré, je me suis dit que ça irait pas, j'ai changé, j'ai testé, et petit à petit ça commence à ressembler à quelquechose!

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui un premier aperçu du monde 'desert' que je suis en train de modéliser.
Les textures sont provisoires, bien entendu... Remouk, j'attends les tienne!

Vous êtes promptement invités à tester tout ceci et à donner vos suggestions/remarques/autres balivernes. Vous pouvez trouver l'archive ici: http://users.skynet.be/am038186/desert.tbz

Il faut placer les .tri, le .tga, le .mni et le .cfg dans le sous-rep "game" de ManiaDrive pouis lancer mania2.sh et charger le circuit "dtest.mni". record personel: 31s

Je vous le dis directement: pour le moment je suis occupé avec les routes dans les rochers, je voudrait terminer tous les blocs "rochers' qui sont assez chiant pour les joindres ensembles. Après j'attaque la route normale avec plein de nouveaux blocs.

Ciao!

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Charly


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PostPosted: Sat Jun 03, 2006 3:29 pm 
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http://ftp.cqfd-corp.org/raycap2006-06-03-152736-00.jpg
Problème d'échelle ?


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PostPosted: Sat Jun 03, 2006 5:32 pm 
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Waw, ca devrait pas ressembler à ça...
J'ai refait l'archive pour être sur que ce soient les bons fichiers...
Je pense que c'est les .tri version 0 (ou 1?) qui sont pas encore passés par raydium_modler où, effectivement, je les réduisait par 10 qui étaient dans l'archive... désolé...
Le lien devrait pointer vers le bon fichier maintenant

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Charly


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PostPosted: Sat Jun 03, 2006 7:00 pm 
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Apercu : http://ftp.cqfd-corp.org/raycap2006-06-03-185657-00.jpg

Très sympa ! En fait, ça fait tout drôle de voir un autre "monde" dans Raydium :) Quelques problèmes de raccords, de texturage mais dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon début. Il est clair qu'il faut une physique adaptée (le virage dans la montée est très rude avec la Clio :) )


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PostPosted: Sat Jun 03, 2006 8:34 pm 
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C'est clair qu'il est chiant ce virage... Je suis encore en train d'essayer de l'adoucir mais c'est chaud! Ca fait des petites bosses alors on garde pas bien le controle...

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Charly


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 Post subject: Re: Nouvel env : desert
PostPosted: Wed Jun 07, 2006 3:00 pm 
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cghislai wrote:
Les textures sont provisoires, bien entendu... Remouk, j'attends les tienne!

Pourtant en regardant le screenshot de Xfennec faut avouer que ça rend super bien ! :D Bon ok, je m'y met dès que je peux.
(Et vivement les nouvelles physics !)

EDIT : juste pour dire que je suis beaucoup occupé en ce moment, donc ça prendra surement du temps, mais je n'oublie pas !

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S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.


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PostPosted: Sun Jun 18, 2006 8:30 pm 
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Joined: Fri May 19, 2006 4:28 pm
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Je suis aussi beaucoup occupé, donc ça presse pas! De mon côté çà avance tout doucement, j'ai des petits bonds d'inspirations, ça commence à prendre forme. Je crois que j'ai trouvé plus ou moins tout les 'type' de bloc, il y a plus qu'à dévlopper chaque type, ajouter des décors et corriger les nombreux petits foirages...

Stay tuned :)

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Charly


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