Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Tue Mar 19, 2024 3:39 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Multiplication des blocs
PostPosted: Sun Sep 24, 2006 10:37 pm 
Offline

Joined: Thu Sep 07, 2006 1:49 am
Posts: 99
je suis en train de bosser sur les blocs de 4D Driving. Pour le moment je reste le plus lowpoly possible histoire de vérifier que tout se goupille bien. J'ai fait les blocs terrain et les premiers blocs route.

J'arrive aux blocks type dirty, icy. Ces blocs sont les mêmes que les normaux. Le fait est que dasn 4d il y ait plusieurs mondes et que la on ait l'ensemble des blocs.

Puor maniadrive c'est blocs ne sont pas utiles car existant. Par contre pour l'import des tracks de 4D ils sont nécessaire non ? Qu'est-ce je fait je les duplique ?

Autre chose, les blocs sont nommés sur une base hexa. par contre il doivent, dans 4D utiliser une arborecence spécifique puisqu'il y a de sdoublons dans les noms.

Quelle est la meilleure solution ? créer des répertoires : terrain, item..
Ou changer les noms.

Pour le moment et pour mes tests j'ai juste chanegr les noms en plaçant un suffixe genre t_0x00 pour le premeir bloc terrain et i_0x00 pour le premier block item.

j'aurai prochainement quelque chose de jouable à présenter. Sans texture pour le moment mais ca permet au moins de voir niveau jouabilité


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group