Raydium 3D Game Engine

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PostPosted: Sat Mar 10, 2007 9:54 am 
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Joined: Fri Jan 12, 2007 8:54 am
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Salut,

J'ai du réalisé une carte pour un projet mais je suis tombé sur un obstacle qui m'ennuie ...

Voila, sous blender j'ai réalisé un sol bidon (1 objet fabriqé) et apres (2nd objet) j'ai réalisé l'ensemble des batiment qui constitue le campus ou je travail. Sous blender, pas de problemes mais lorsque je passe sous Raydium les batiments sont décallés par rapport au sol ... je ne comprend pas pourquoi.

Existe t il une fonction pour soudé les 2 objets ?

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I have made a map for a project ,but I fell on an obstacle which annoys me…

So, under blender I have made a ground (1st object) and after (2nd object) I constructed the whole of the building which constitutes the campus where I work.

Under blender, there is no problems but when I export a .*tri file under Raydium the buildings are moved compared to the ground…

I don't understand why.

Is there a function for welded the 2 objects?


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PostPosted: Sat Mar 10, 2007 12:09 pm 
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Joined: Thu Sep 07, 2006 1:49 am
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pas le temps de vérifer de suite mais le problème vient je pense de tes "centres"

pour faciliter la chose tu peux par exemple joindre tes deux objets avant l'export.

Ou alors tu fais ce qui suit :

tu sélectionnes un objet et shift+S>>> cursor selection
(le cursor se place au centre de l'objet)
Tu sélectionnes l'autre objet et dans le panneau d'édition (raccourci touche F9) tu cliques sur centrecursor qui placera le centre (point pivot) au même coordonnées que ton premier objet.

Ensuit tu exportes :)


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PostPosted: Sat Mar 10, 2007 2:21 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
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Tu as aussi la possibilité de "rassembler" tes divers objets avant l'export : séléctionne les objets en question et fait ALT+j ("join selected objects").


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PostPosted: Sat Mar 10, 2007 4:05 pm 
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Joined: Fri Jan 12, 2007 8:54 am
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Merci a vous ^^ je vais testé tout ca desuite


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PostPosted: Sun Mar 11, 2007 2:13 pm 
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Joined: Fri Jan 12, 2007 8:54 am
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Juste une petite correction a fennec c pas alt+j mais ctrl+j


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PostPosted: Sun Mar 11, 2007 2:15 pm 
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Joined: Fri Jan 12, 2007 8:54 am
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Sa roule sa marche tes bien merci Xfennec et SamB


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