Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: texture blending
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 3:06 pm 
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Joined: Thu Sep 07, 2006 1:49 am
Posts: 99
Il y a peu, dans un autre thread, on parlait de la possibilité de mixer 2 tetxures ensembles comme on peut le voir dans quake.

En fouillant ailleurs je suis tomber sur un exemple d'application dans ogre :
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/Materials#Simple_texture_transition

Bon même si cela ne sera pas utile dans ManiaDrive ( limitation volontaire du nombre de tetxures chargées par objet) ca peut être une fonciton sympa à implémenter pour d'autres jeux futurs.

voilou je retourne à mes exercices. j'ai enfin décidé d'apprendre les rudiments du C pendant ma semaine de congé. ;)


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PostPosted: Tue Mar 27, 2007 3:13 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2590
Location: gnniiiii (Scrat)
Ce résultat peut être réalisé par un shader, de manière relativement simple. J'en ferais le test (un truc de plus sur ma todo :) ).


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