Raydium 3D Game Engine
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texture blending
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Author:  SamB [ Tue Mar 27, 2007 3:06 pm ]
Post subject:  texture blending

Il y a peu, dans un autre thread, on parlait de la possibilité de mixer 2 tetxures ensembles comme on peut le voir dans quake.

En fouillant ailleurs je suis tomber sur un exemple d'application dans ogre :
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/Materials#Simple_texture_transition

Bon même si cela ne sera pas utile dans ManiaDrive ( limitation volontaire du nombre de tetxures chargées par objet) ca peut être une fonciton sympa à implémenter pour d'autres jeux futurs.

voilou je retourne à mes exercices. j'ai enfin décidé d'apprendre les rudiments du C pendant ma semaine de congé. ;)

Author:  Xfennec [ Tue Mar 27, 2007 3:13 pm ]
Post subject: 

Ce résultat peut être réalisé par un shader, de manière relativement simple. J'en ferais le test (un truc de plus sur ma todo :) ).

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