Raydium 3D Game Engine
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Aiero Racing
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Author:  Smartis [ Wed Nov 28, 2007 9:54 am ]
Post subject:  Aiero Racing

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous présenter un projet qui me tient à coeur: Aiero Racing. Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite dans la région Paca, j'adore les jeux video, la musique, le piano, le cinéma et l'écriture. Maintenant, place au projet:^^



Nom du projet: Aiero Racing

Type de jeu: jeu de course volante

Graphisme: 3D un peu typé cell shading

Langage de programmation: C++

Moteur: Ogre 3D

Lien du site: en construction

Pour me contacter: chantalsergent@hotmail.fr où sur ce post ou bien encore en MP

Dans l’équipe, je suis Chef de projet/game designer/ Scénariste/musicien.
Principe de jeu: les joueurs pilotent des Aieros, genre de deltaplanes à moteur, dans des circuits variés. Sur les pistes sont disséminées des objets comme des pièges ou des bonus , il y a aussi des Boosteurs qui sont matérialisés par un effet de vent, cela permet d’accélérer, il y a aussi dans chaque circuit des passages secrets.

Modes de jeux: il y en a deux, le mode solo et le mode multi. Dans le mode solo: on trouve le mode Aventure regroupant des courses scénarisées par des cinématiques entre chaque course, le mode tournois pour gagner de l’argent et acheter des nouveaux Aiero ou même en créer un vous même, et le mode Classique ou vous menez plusieurs parcours de tournois et où vous pouvez monter votre véhicule ou en acheter un librement, tout en faisant évoluer vos caractéristiques.
Dans le mode multi: on trouve le mode off on-line ou on-line jusqu à 4 joueurs, vous choisissez vos options et vos circuits ainsi que vos pilotes, en plus dans le monde on line vous pouvez jouer sur Internet avec des amis.



Les commandes de jeux: les touches directionnelles servent à se déplacer, ainsi que les touches Z D S Q.
Pour utiliser les objets pièges ou bonus, servez vous du clic gauche de la souris, pour planer du clic droit, cela permet de se mettre sur le dos ou encore de se déplacer bien plus vite.
Grâce à la molette, vous choisissez les objets pièges ou bonus parmi la liste des objets du menu ,


Bande son: diverse et variée, cela dépendra des circuits, il y aura de la variété, du rock, du pop rock, et de la techno .

Et bien voila!^^ bien sûr, je suis en train d’écrire le game document complet. je vous présente l’équipe:

Nom de l’équipe: Soft dream

Membres de l’équipe:

Anthony, chef de projet/game designer/scénariste/musicien.

Fabien, Dessinateur traditionnel.
Virginie, Dessinatrice traditionnelle.

Fred, musicien.

Voila, l’équipe est certes petite, mais il faut un début à tout!

Dans quelque temps, je mettrai les dessins fait par Fabien et Virginie sur le post, ainsi que les créations musicales de Fred.

Nous recrutons:

1 programmeurs C++

1 infographiste 3D

Nous réaliserons, dans un premiers temps, une démo de quelques circuits et ensuite seulement nous produirons le jeu final dans un but non lucratif.

Voila voila, n‘hésitez pas à me contacter^^.

A bientôt cordialement Anthony

Author:  Xfennec [ Sun Dec 02, 2007 6:20 pm ]
Post subject: 

Yop,

Votre projet à l'air sympa, mais si je résume, vous venez ici faire de la pub (rien de mal à celà, soyons bien d'accord) pour un projet réalisé avec un concurrent ? :) (Orgre 3D)

Bon courage pour la suite, en tout cas !

Author:  Smartis [ Tue Dec 04, 2007 8:28 am ]
Post subject: 

Oups! mal compris le titre du forum désolé si ça fait trop pub tu peu fermer le topic

Author:  Xfennec [ Sun Dec 09, 2007 9:38 pm ]
Post subject: 

Il n'y a aucun mal ! Je voulais simplement connaitre votre motivation à poster ici. A la limite, donnez-nous régulièrement des nouvelles de l'avancée du projet, maintenant ;)

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