Raydium 3D Game Engine
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Week end raydium / Memak
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Author:  batcox [ Sun Jul 06, 2003 3:02 pm ]
Post subject:  Week end raydium / Memak

voici deux créations faites pendant le WE. Pour le texturage on est désolé mais on sait pas encore faire sous blender. Bonne visualisation

un monster truck :
ftp://cqfd-corp.org/uploads/monster_truc.jpg

et une 4L :
ftp://cqfd-corp.org/uploads/4L.jpg

Author:  Xfennec [ Sun Jul 06, 2003 3:05 pm ]
Post subject: 

Il nous reste à apprendre à texturer ! :)

Author:  batcox [ Tue Jul 08, 2003 7:36 am ]
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je viens de trouver un petit tutoriel sur l'uvmapping le voici :

http://reblended.com/tutorials/uvmapping.html

j'espere que cela fera avancer les choses ;)

Author:  batcox [ Wed Jul 09, 2003 11:25 am ]
Post subject: 

si quelqu'un maitrise le texturage sous blender et qu'il (ou elle) veut nous donnez un coup de main qu'il (ou elle) se fasse connaître :)

A ++

Author:  Xfennec [ Wed Jul 09, 2003 11:58 am ]
Post subject: 

Héhé :) ... le tuto me semble très sympa, je crois avoir capté qq trucs à propos du texturage UV sous Blender, mais j'imagine pas trop bien comment mapper un object à la fois sphérique et plat (comme une roue) selon l'angle.. passque sélectionner les triangles un par un, c'est pas un peu long ? :)

Author:  batcox [ Fri Jul 11, 2003 5:00 pm ]
Post subject: 

voilà un petit essaie de texturage, mais visiblement on est obligé de selectionner triangle par triangle. Si quelqu'un a d'autres info sur le texturage, il est la bien venu.

voici le screenshot :

ftp://cqfd-corp.org/uploads/test_texturage.jpg

A ++

Author:  Xfennec [ Fri Jul 11, 2003 6:11 pm ]
Post subject: 

Yes ! Pas mal du tout, ca ! :)
Bravo ! Tu as de quoi faire un petit tuto sur tout ca ? (texturage, export, modler de raydium)

Author:  batcox [ Fri Jul 11, 2003 6:27 pm ]
Post subject: 

ok je vais voir ça

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