Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: Ragdolls
PostPosted: Sun Jan 11, 2004 10:51 pm 
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Comme prévu, la première ragdoll de Raydium est née, je vous présente Robert, cascadeur que vous retrouverez dans sa dernière vidéo, rayRagDoll1.avi, disponible dans le répertoire des vidéos de Raydium.
Il (Robert) est composé d'un ensemble d'éléments (des boites et une sphère pour la tête): ensemble torse-bassin, tête, bras et avant bras, cuisses et reste de la jambe (10 pièces, donc) et des joints "hinge" (charnière, pivot, comme vous voulez ;)) pour représenter le cou, les épaules, coudes, genoux et fémures (7 joints, donc) avec des limites pour représenter l'ampleur maximum des mouvements pour ces articulations.
Je profite de l'occasion pour demander un volontaire pour texturer Robert.

A bon entendeur... ;)


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PostPosted: Mon Jan 12, 2004 10:59 pm 
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moi je veux bien essayer d'habiller Robert. En tout cas il a l'air de s'éclater :lol:


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PostPosted: Wed Jan 14, 2004 6:38 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:30 pm
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mdr
je crois que c le terme
je pense qu'on devrait l'appeler pierre, pour lui proposer 'ncore un peu de thé :)

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PostPosted: Fri Jan 16, 2004 9:12 pm 
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Voilà les .tri du perso ftp://ftp.cqfd-corp.org/uploads/perso_ragdoll.tar.gz
L'archive contient un fichier README qui explique un poil comment sont nommés les éléments: à vos Blender !


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PostPosted: Wed Jan 21, 2004 10:58 pm 
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Ok, bhen je l'ai fait du coup: ftp://ftp.cqfd-corp.org/uploads/ragskin.jpg
Mode d'emploi: Blender 2.30, une skin "amateur" de GTA3 modifiée pour l'occasion, pas mal de temps et de la lutte pour le texturage sous Blender, et vala.
Ce perso va être utilisé dans un mini-jeu que je vais lâcher sous peu de temps (happypenguin, nehe, freshmeat)... surprise :)


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PostPosted: Thu Jan 22, 2004 12:39 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:30 pm
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Merde, je dois avoir peur?
ça serait pas un mini jeu dans le plus pur style de ceux lachés par le groupe TAAT par exemple ? :)

en tt cas j'ai hate de voir ça :)

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PostPosted: Thu Jan 22, 2004 12:44 pm 
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Moi aussi j'ai hate de voir ça :)

Désolé si je n'ai pas texturé ce ragdoll mais j'étais absent en fin de semaine dernière et je n'ai pas eu le temps cette semaine. En tout cas beau travail :wink:


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