Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Sat Apr 27, 2024 7:58 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Oct 31, 2004 5:28 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Je n'ai plus d'accès à internet pour l'instant (entre 2 providers), donc je n'ai pas de moyens simples pour poster des nouvelles régulièrement sur les avancées de Raydium.
Au menu : une couche réseau qui remarche sous Windows (qui, pourquoi ? :) ), des corrections de bugs de partout, une interface ODE plus riche, de nouvelles fonctions intégrées à PHP, la complétion de commandes et de variables dans la console, des évolutions de la seconde version du moteur de particules, etc.

Histoire d'enfoncer le clou, Raydium pèse à l'heure actuelle 350 Ko de sources (13 000 lignes). Le total monte à 600 Ko et 30 000 lignes si on compte les applications Raydium (modler, tests, jeux, ...).

Stay tuned ;) (Raydium party à venir).


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Oct 31, 2004 6:34 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
Une Raydium party c'est quand tu veux !!! 8)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 5:14 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Ce week end, le dernier bug "fatal" de Raydium a été corrigé. Ce bug était connu depuis très longtemps, et était responsable d'un plantage complet de l'application (segfault) lors de l'effacement d'un élement de RayODE par un callback utilisateur.

C'est ce bug qui faisait planter test6 (assez rarement) lors des tirs à la roquette ou à la 'trailleuse (tous ceux qui ont joué à test6 savent de quoi je parle ;) ).
Conclusion : RayODE (l'interface entre Raydium et ODE) est maintenant considérée comme parfaitement stable dans sa version actuelle !
Le moteur de particules à subit pas mal de nouvelles modifications également.

Quand à la Raydium Party, j'attend d'avoir à nouveau le net pour fixer une date :)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 200 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group