Pour la force je suit d'accord mais ça s'est calculé avant
Code:
raydium_math_rotate(dir,rot[0],rot[1],rot[2],res);
res[0]*=force;
res[1]*=force;
res[2]*=force;
dBodyVectorToWorld(raydium_ode_element[from_element].body,res[0],res[1],res[2],final);
Alors qu'ici s'est la force qu'on ajoute pour prendre en compte le déplacement du personnage au moment ou il lance l'objet imaginons qu'il lance une plume avec ce code il me semble que si il avance à 3km/h la plume va partir a 50km/h alors que si il la lance a l'arrêt elle va partir à 5km/h
la logique pour mois serait de mettre un raydium_ode_element_linearvelocity_set avec la valeur de dBodyGetLinearVel(raydium_ode_element[from_element].body);
Puis un raydium_ode_element_addforce_3f avec les valeurs de
Code:
raydium_math_rotate(dir,rot[0],rot[1],rot[2],res);
res[0]*=force;
res[1]*=force;
res[2]*=force;
dBodyVectorToWorld(raydium_ode_element[from_element].body,res[0],res[1],res[2],final);
Je vais voir si je peu faire un test facilement
edit
test effectuer et je confirme si le poids de l'objet est très faible 0.0005 il pare beaucoup plus vite quand l'élément qui le lance ce déplace
j'ai fait le test dans le jeux que je programme alor s'est un grand code mais si vous voulez je peu vous l'envoyer