Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: Raydium Win32 SDK
PostPosted: Thu Oct 06, 2005 9:43 pm 
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http://raydium.cqfd-corp.org/data/RaydiumSDK.zip
http://raydium.cqfd-corp.org/data/raydi ... svn.tar.gz

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Le SDK pour win32 est maintenant livré avec une application, compiler.exe, qui est capable de compiler automatiquement les applications Raydium, sans fichier de projet. C'est une alternative à la méthode qui utilisait Dev-CPP, laissant maintenant la liberté à l'utilisateur de choisir son IDE.

Autre ajout, le site propose maintenant une "nightly svn archive".

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Raydium's win32 SDK is now provided with a new application, compiler.exe, able to automatically compile Raydium applications, without any project files, unlike the other (older) method using Dev-Cpp, allowing the user to choose his prefered IDE.

Other thing, Raydium website now provides a "nightly svn archive".


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PostPosted: Tue Oct 18, 2005 9:11 pm 
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Un bug dans compiler.exe est maintenant corrigé. La compilation sur une machine ne disposant pas d'installation précédente de DevCpp est maintenant possible.

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compile.exe is fixed, it's now possible to compile Raydium apps on a computer with no previous DevCpp installation.

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http://raydium.org/data/RaydiumSDK.zip


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 Post subject: windows sdk
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 9:15 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Bonjour,
je viens de faire un autre sdk.

Il permet de compiler une appli raydium en utilisant une install standart de dev-c++
J'ai mis toutes les dependances dans un dossier dep local. Au repertoire de raydium.
Je peux t'envoyer le .rar si tu le veux.
Il contient la dernière release raydium, et un projet de base permettant les compils.
Le pb avec le sdk pour win32 est qu'il ne fonctionne simplement qu'avec le dev c++ livré avec et malheureusement celui la ne permet pas le debug.
Est-ce un bonne chose ? A toi de me dire.
En tout cas le fichier est a dispo.
A+
Jacques


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 Post subject: nouveau ??? Sdk
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 9:25 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Le sdk contient un projet de base dev-c++ et un projet de base mingwin dev studio.

A+
Jacques


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PostPosted: Wed Oct 19, 2005 9:40 am 
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N'hésite jamais à rendre public le résultat de ton travail ;) De manière générale, mon avis n'engage que moi (et en l'occurence, je trouve que c'est un bonne idée), je ne pense pas être représentatif de la totalité des utilisateurs du moteur. Il existe un FTP anonyme sur le serveur ( ftp.raydium.org et un accès HTTP en lecture : http://ftp.cqfd-corp.org/?M=D ), n'hésite pas à y placer tes fichiers en cas de besoin.

Il faudrait (à mon avis) probablement imaginer une solution plus large qui propose l'ensemble des solutions pour la compilation Raydium sous win32. Le SDK """"officiel"""" permet à n'importe qui de compiler une application Raydium sans rien installer d'autre et de bricoler très vite, "sans rien y connaître", mais de l'autre coté, tu l'a très bien résumé, il n'est pas intéressant pour des développements plus sérieux. Il faudrait donc proposer un SDK qui-fait-les-deux (tm). Libre à toute personne qui le souhaite de s'engager de la réalisation de ce SDK "New Generation" :)


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 Post subject: sdk suite ...
PostPosted: Wed Oct 19, 2005 9:56 am 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Le sdk que je vais mettre sur le ftp permet de compiler une appli très rapidement. sans aucune config et devrais s'adapter aux nouvelles versions de raydium et des outils.
Le sdk actuel inclus de facon intelligente dev-c++ cependant, les inculde de dev c++ et des extensions sont mixés ce qui rend une migration un peu plus hardue ( de mon point de vue).

Je pense que tout dev aura besoin du debug, pour le reste pourquoi ne pas distribuer les executables directement ?

Mon sdk peu faire les deux rapidement a condition d'isntaller dev c++ qui peut etre fournis avec. Sans install je vais essayer mais ... on verra bien
Qui a fait le sdk, quel est son avis, autant bosser dans le meme sens.
A+


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PostPosted: Wed Oct 19, 2005 11:16 am 
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Il faut que j'explique qu'une partie importante des gens qui utilisent Raydium à l'heure actuelle ne sont pas développeurs (mais plus graphistes, musiciens, ou même juste des curieux ...). C'est là que le "vieux" kit est intéressant, puisqu'il permet à ce public de récupérer la toute dernière version d'un programme ou du moteur (avec Subversion) et de le compiler tout de suite.

Si tu arrives à "composer" un SDK qui offre cette simplicité (2 clics et les applications se lancent) et la souplesse d'une IDE, il est bien évident qu'il remplacera très vite le SDK actuel. Si tu souhaites les sources du "compiler.exe" (Delphi 7), fait le moi savoir (j'en suis l'auteur).


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PostPosted: Tue Nov 01, 2005 10:09 pm 
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Une nouvelle version du SDK est disponible, avec le support d'OpenAL 1.1, qui offre enfin un support propre du son sous windows.

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A new SDK is available, with OpenAL 1.1, providing a clean sound support for windows.

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http://raydium.cqfd-corp.org/data/RaydiumSDK.zip


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PostPosted: Wed Nov 02, 2005 9:21 am 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
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cool 8) merci bien :)


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PostPosted: Thu Apr 13, 2006 8:27 pm 
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win32 SDK updated with lastest features : HDR, Environment mapping, proxy support, better window management, LAN server browsing, ...)

http://raydium.org/data/RaydiumSDK.zip

Have fun ! :)


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PostPosted: Fri Apr 14, 2006 8:21 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
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thanks ;)


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PostPosted: Sun Apr 23, 2006 7:44 pm 
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Win32 SDK is now up-to-date, providing PHP5 support.

As always: http://raydium.org/data/RaydiumSDK.zip


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PostPosted: Sun Jun 11, 2006 6:03 pm 
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Updated: features up-to-date Raydium version (rev 328) and missing DLL
http://raydium.org/data/RaydiumSDK.zip


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PostPosted: Mon Jun 19, 2006 7:59 pm 
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Location: gnniiiii (Scrat)
Same story, same URL, with GLEW and shader support this time !


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PostPosted: Wed Jul 12, 2006 11:19 am 
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Fixed a bug in the SDK were DLL building was failing when the SDK was installed in a path with a space character.


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