Raydium 3D Game Engine

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PostPosted: Sun Mar 30, 2003 7:17 pm 
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willou va pouvoir vous donner ses impressions sur Raydium, puisqu'il a développé hier soir un test ou l'on se déplace à la souris (comme quand on est mort dans Half-Life ;) ) sans avoir jamais jeté un oeil à l'API Raydium avant. (écrire un ptit tutoriel, willou ? :) )

willou et moi allons aussi nous pencher très sérieusement sur ODE, dont j'ai expliqué l'intêret dans un post précédent celui ci, en essayant de créer une surcouche pour simplifier cette bibliothèque et l'intéger à Raydium pour l'utiliser de la manière la plus souple possible dans JAMM.

Si d'autres sont intéressés pour se pencher sur ce point précis (ODE), qu'ils le disent :)
Une autre équipe avait aussi prévue de se pencher sur des tests avancés sur le réseau, donc affaires à suivre !

Impliquez vous ! :)


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PostPosted: Sat Apr 05, 2003 12:43 pm 
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En ce qui concerne ODE, un gros boulot à déjà été fait ;)
voir http://memak.cqfd-corp.org/viewtopic.php?t=50

ca tue nan ? :)


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