Raydium 3D Game Engine

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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 9:21 am 
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Joined: Thu May 25, 2006 8:26 pm
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ar_new ne fonctionne pas :

Image

la webcam et bien branché et le symbole Hiro est devant.

:wink:


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 11:40 am 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Bonjour,

Si webcam.c marche toujours alors ar_new.c force la camera en 640x480 mais manifestement le driver ne fait pas le changement de résolution.

Peux tu tester ceci:
decommenter la ligne 246 de live.c
Code:
    capDlgVideoFormat ( dev->hWnd_WC );


Reconstruit la dll.
La fenetre de configuration doit s'ouvrir et choisis un mode 640x480.

Ca DEVRAIT marcher !

A+
Ouille


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 12:28 pm 
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Joined: Thu May 25, 2006 8:26 pm
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En effet sa fonctionne!!!

Sinon j'ai vue que l'on pouvait simuler un murt, comment fais ton?

:wink:


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 12:30 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Il faut ajouter un objet dans ta scène:

Add box, type static et de dimension équivalente à celle du mur.

Je n'ai pas regardé plus avant cette partie, mais cet à toi de rendre la scene sous raydium et la scene réel concordantes.

A+
Ouille


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 12:37 pm 
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Joined: Thu May 25, 2006 8:26 pm
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Sa à l'aire un peu compliqué...:)

Sinon sa fonctionne nikel.

Merci

:wink:


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 12:40 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Détaille ce que tu veux faire, je verrais si je peux t'aider.

Ce n'est pas très compliqué.

A+


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 6:22 pm 
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Joined: Thu May 25, 2006 8:26 pm
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Mon idée est d'ajouter un objet par défaut dans la scène.
pour cela la zone de l'objet a été repéré sur la feuille du marqueur.
Désolé pour l'objet c'est un rouleau de PQ vide :) (il faut un objet que tous le monde possède est que est inutile).

le nouveau marqueur:
Image

:wink:


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PostPosted: Wed Jun 13, 2007 7:16 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Bonjour,

Dans l'exemple ar_new, en appuyant sur la touche 'c' on ajoute une boite
(ligne 306), puis cet objet est deplacé en hauteur (ligne 309).
Essaye de placer cet objet à un endroit précis correspondant au replacement du rouleau sur la feuille.
Tu aura une boite a la place du rouleau.

Ensuite joue avec le zoom de la scène (pg up / pg dw) pour faire correspondre la scène modélisée avec la scène réelle. tu doit pouvoir avoir le même résultat.

Ensuite modélise un rouleau sous blender et utilise le a la place de la boite.

Normalement le facteur de zoom doit pouvoir etre obtenu directement.

A+
Ouille


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