Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: Utiliser les rockets
PostPosted: Thu Sep 25, 2008 4:34 pm 
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Joined: Thu Sep 25, 2008 4:29 pm
Posts: 18
Hello,
Depuis quelques temps j'essaye des applis 3D sous raydium et sa marche plutot pas mal, un de mes soucis et l'utilisation des ROCKET j'ai chercher dans les API's mais je n'arive pas a les faire fonctionner :(

Ma question est donc comment utilise t'on les rockets sur raydium ? :)


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 Post subject: Re: Utiliser les rockets
PostPosted: Fri Sep 26, 2008 7:44 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
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Bonjour,

Les rocket sont des moteurs linéaires.

Tu peux les accrocher a un objet et elles appliquent une force dans la direction de la rocket.

Que souhaite tu faire exactement ?

Bonne journée
Ouille.


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 Post subject: Re: Utiliser les rockets
PostPosted: Fri Sep 26, 2008 7:49 pm 
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Joined: Thu Sep 25, 2008 4:29 pm
Posts: 18
En lisant le code de test6.c j'ai pu découvrir se que je voulais savoir :) mais merci quand même.

Mon but était de faire une clio volante :)
Il est presque atteint, dernier soucis comment peut-on connaitre le code d'un touche par exemple j'ai cru comprendre que escape = 1027 :)


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 Post subject: Re: Utiliser les rockets
PostPosted: Fri Sep 26, 2008 8:35 pm 
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Joined: Sun Oct 09, 2005 10:46 pm
Posts: 759
Bonjour,

Le code est 1000 + le code ascii de la touche par exemple:

A -> 1000+ 'A' ou 1065 ...

Bonne journée
Ouille


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 Post subject: Re: Utiliser les rockets
PostPosted: Fri Sep 26, 2008 8:45 pm 
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Joined: Thu Sep 25, 2008 4:29 pm
Posts: 18
Ah okay c'est juste sa ^^
Merci beaucoup ;)


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 Post subject: Re: Utiliser les rockets
PostPosted: Sun Sep 28, 2008 8:30 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Pour information à ce propos, il est possible de saisir "$raydium_key_trace=1" dans la console pour connaitre en temps réel le code des touches utilisées (après avoir "remonté" la console).


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