Raydium 3D Game Engine
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Author:  Xfennec [ Tue Dec 13, 2005 3:16 pm ]
Post subject: 

Le problème n'est pas la taille mais le niveau de détail. Ce qui compte dans une scène, c'est le nombre de faces (de triangles ici ... décors + objets) et les effets appliqués (ciel dynamique, ombres, ...). Raydium restant un moteur généraliste, il n'offre aucun méchanisme de gestion des "grands espaces" (octrees, geomorphing, ...) même si des tests intéressants ont été fait sur des scènes fortement complexes. Bref, pas de miracle ici :)

Author:  limmt [ Tue Dec 13, 2005 6:17 pm ]
Post subject: 

ben en fait le monde est principaleemnt une grande étendue de galces avec beaucoup de rails et beaucoup de trains, et quelques domes, avec des quais et des wagon dedans

Author:  Xfennec [ Tue Dec 13, 2005 8:35 pm ]
Post subject: 

ouaip ... bha ça fait combien de triangles ça ? :)

Author:  limmt [ Tue Dec 13, 2005 10:14 pm ]
Post subject: 

euh comment pouvoir compter ca? :D
je ssi pas combien un train peut en avoir, je ne sais pas combien un dome peux en avoir, ni un roux, ni la map :D
mais je n'ai aps besoin d'afficher loin, car avec le jour crépusculaire, le fog peux être assez près ;)

Author:  batcox [ Wed Dec 14, 2005 6:59 am ]
Post subject: 

Tu es sous quel OS (linux ou windows) ?
avec quel logiciel modélises-tu ?

Author:  limmt [ Wed Dec 14, 2005 10:55 am ]
Post subject: 

je suis sous windows, pour l'instan tje ne modélise pas, je teste, mais j'ai comme logiciels 3DS MAX 7 et Solidworks 2004, avec une préférence pour solidworks ca va?

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