Je me rends compte avoir un petit souci au niveau de la musique (pas de musique et un message en console me signalant l'impossibilité d'en jouer). Cela doit être lié avec mes drivers sons (pas vraiment fait le tour de mes drivers à ce niveau là, et je possède d'autres problèmes d'autres programmes au niveau son... Donc pas de souci à vous faire, le problème doit se trouver sur mon PC... Lorsque j'aurai plus de temps, j'y regarderai...
Par contre, encore un petit coup de félicitations, je dois ré-ajouter que le fait d'avoir intégré un moteur physique rend le tout extrêmement naturel... Je redécouvre la joie que j'ai eue il y a quelques temps lorsque j'ai joué à Half Life 2 sur mon PC... Il possédait un moteur physique digne de ce nom, et c'était un régal... Je retrouve ce même plaisir juste en faisant tomber les caisses, et juste en les faisant exploser... Bref, bravo !
Je reviendrai certainement bientôt pour des questions beaucoup plus techniques, le temps pour moi de faire le point des capacités techniques de votre moteur, et de décider si j'utiliserai votre moteur pour mon projet...
Voici en quelques lignes ce que j'attends de votre moteur (et d'après les infos sur votre wiki, il semble que le moteur remplit absolument parfaitement sa tâche !)
- possibilité de créer des "FMV" basée sur le moteur --> pouvoir déplacer la caméra, et créer des scènes pré-calculées, afin d'obtenir une histoire sans avoir recours aux images de synthèse... Ce point semble parfait, de par la lecture du tutorial #1.
- moteur physique indispensable --> c'est déjà OK
- pouvoir créer de relativement vastes territoires, avec différents triggers d'action... --> d'après vos vidéos, cela semble possible au niveau que je l'attends.
- facilité d'adaptation de certains paramètres --> semble Ok de par l'utilisation du PHP.
- être OpenGl --> pas de souci, ca le fait !
Ne me reste plus qu'à plonger dans le camboui, et à peaufiner les premiers détails pour le planning de programmation, design, et autres... Je reviendrai certainement pour vous tenir au courant (il s'agira d'un jeu OpenSource, free
, et totalement amateur)...
Mon autre possibilité était CrystalSpace, que je connais assez bien pour avoir participé au développement d'un jeu sous ce moteur, mais honnêtement, le vôtre semble bien plus abordable que ces lignes de codes insensées pour faire fonctionner CrystalSpace...
Je sens que je vais bien m'amuser avec votre moteur...
Je vous tiens au courant !
Vampyre