Raydium 3D Game Engine
http://memak.raydium.org/

RayGUI ?
http://memak.raydium.org/viewtopic.php?f=8&t=263
Page 1 of 1

Author:  _kohai [ Sat Sep 24, 2005 4:12 pm ]
Post subject:  RayGUI ?

Bonjour ... tout d'abord, bravo pour votre boulot. Raydium a l'air d'être un chouette moteur, qui plus est, en Ansi C :)

Bon, p'tite question : étant en train de dev. un p'tit jeu de mon coté, j'en arrive au point ou j'ai besoin d'une GUI ( eh oui ! ) ... hors les GUi openGL en C, ben y'a pas légion ( c'est meme le vide intersidéral, devrais-je dire ! )

Donc, est-ce que le composant RayGUI est utilisable hors Raydium, ou bien il est carrément trop intégré au moteur pour pouvoir fonctionner tout seul ?
Ca m'enlèverai un palmier du pied, le temps que je puisse dev. mon propre layer de GUI ( ou bien meme garder RayGUI, meme ^^ )

Thk you de la réponse !

[ kohai ]
http://www.kohaistyle.com

Author:  Xfennec [ Sun Sep 25, 2005 5:58 pm ]
Post subject: 

RayGUI n'est pas fait pour être séparé de Raydium. Cependant, je viens de relire un peu le code de gui.c, et il y'a assez peu de liaisons vers le reste de Raydium (parser.c et osd.c principalement), ce qui fait qu'il doit être possible à priori de séparer RayGUI de Raydium. Ca reste un exercice de style et franchement sans la moindre garantie de résultat :)

Author:  Guest [ Tue Sep 27, 2005 5:24 pm ]
Post subject: 

Arf, thk you pour cette réponse ...

J'vais jeter un coup plus approfondi, pour voir si je peux séparer RayGUI du reste du moteur, sinon, ben tant pis, on fera avec des boutons tout minables fait à la va-vite :D

Et courage pour vos projets, que le grand code soit avec vous ^^

[ kohai ]

Page 1 of 1 All times are UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/