Raydium 3D Game Engine
https://memak.raydium.org/

maniadrive et proxy
https://memak.raydium.org/viewtopic.php?f=8&t=307
Page 1 of 1

Author:  phyce [ Thu Mar 16, 2006 1:46 pm ]
Post subject:  maniadrive et proxy

Salut a tous,

Tout d'abord un grand bravo pour Maniadrive que j'ai découvert dans un post de linuxfr. Ca m'a rappelé ma jeunesse insouciante avec stunts. C'est bien réalisé (musiques in-game super), et le faire autour d'un framework (buzzword spotted) ca permet une base de code dont les projets de jeux libres ont bien besoin.

J'ai fini le mode solo, mais je n'ai pas accès aux niveau internet, car je n'ai pas accès direct au port 80 (je passe par un proxy HTTP). Y a-t-il un projet de support des proxies ?

De plus, le jeu fige a ce moment la et je suis obligé d'aller le killer en console.

J'ai un peu regardé (le build publié sur linuxfr), il me semble que le système de rapatriement des données est fait en scripts PHP ?

Je regarderais bien un peu plus (et plus récent), mais je n'ai pas non plus accès au SVN ; ya-t-il des snapshots des sources quelque part ?

--
Phyce

Author:  Xfennec [ Thu Mar 16, 2006 3:02 pm ]
Post subject: 

Tout d'abord, merci !

Le problème existe, est connu, et aucune solution n'est prévue pour l'heure. Je sais, c'est pas super encourageant :)
Le problème des proxies, c'est qu'ils demandent un travail supplémentaire assez important (ManiaDrive utilise le réseau pour diverses chose : scores, liste des circuits, téléchargement de données, ...) et avec pas mal d'effets de bord (en particulier au niveau des caches).

Mais si tu souhaites te pencher sur ce problème, c'est une très bonne nouvelle ! :)
Tu va trouver les sources "au jour le jour" à cette adresse : http://raydium.org/data/raydium_nightly_svn.tar.gz

Page 1 of 1 All times are UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/