Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 10:56 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: maniadrive et proxy
PostPosted: Thu Mar 16, 2006 1:46 pm 
Salut a tous,

Tout d'abord un grand bravo pour Maniadrive que j'ai découvert dans un post de linuxfr. Ca m'a rappelé ma jeunesse insouciante avec stunts. C'est bien réalisé (musiques in-game super), et le faire autour d'un framework (buzzword spotted) ca permet une base de code dont les projets de jeux libres ont bien besoin.

J'ai fini le mode solo, mais je n'ai pas accès aux niveau internet, car je n'ai pas accès direct au port 80 (je passe par un proxy HTTP). Y a-t-il un projet de support des proxies ?

De plus, le jeu fige a ce moment la et je suis obligé d'aller le killer en console.

J'ai un peu regardé (le build publié sur linuxfr), il me semble que le système de rapatriement des données est fait en scripts PHP ?

Je regarderais bien un peu plus (et plus récent), mais je n'ai pas non plus accès au SVN ; ya-t-il des snapshots des sources quelque part ?

--
Phyce


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Mar 16, 2006 3:02 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Tout d'abord, merci !

Le problème existe, est connu, et aucune solution n'est prévue pour l'heure. Je sais, c'est pas super encourageant :)
Le problème des proxies, c'est qu'ils demandent un travail supplémentaire assez important (ManiaDrive utilise le réseau pour diverses chose : scores, liste des circuits, téléchargement de données, ...) et avec pas mal d'effets de bord (en particulier au niveau des caches).

Mais si tu souhaites te pencher sur ce problème, c'est une très bonne nouvelle ! :)
Tu va trouver les sources "au jour le jour" à cette adresse : http://raydium.org/data/raydium_nightly_svn.tar.gz


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group