Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Tue Mar 19, 2024 4:07 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 
Author Message
 Post subject: Linux Party 9
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 8:33 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Je n'ai pas encore les détails, mais nous sommes invités à la 9éme édition de la Linux Party, organisée par l'asso Linux Nantes, pour présenter Raydium.
Le tout se passe les 18 et 19 mars (oui, c'est bientot), mais je ne sais pas encore si nous "devons" être présents sur les deux jours ou non (vendredi - samedi).

http://www.linux-nantes.fr.eu.org/artic ... rticle=306

Lancez vos commentaires (qui vient ? quoi présenter ? quel matos ? ...), et je vais tenter d'en savoir plus sur le vendredi.


Last edited by Xfennec on Tue Mar 08, 2005 12:09 pm, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 10:45 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
je pense pouvoir être présent. Je pense que nous pourrons en discuter le 12 mars si personne n'a oublié la date !!!


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 7:48 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Rappel à propos de ce 12 mars : http://cqfd-corp.org/news/viewnew.php?id=207


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 7:14 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Ok, donc notre stand se tiendra le samedi uniquement, le vendredi étant destiné à des conférences destinées aux pros.
Donc la question devient claire : QUI est dispo pour le samedi 19 mars pour participer au stand CQFD pour présenter Raydium (et donnez vos idées au passage, si vous en avez :) )


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 8:56 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
moi je peux venir, avec pinpin, je sais pas si on peut faire grand chose mais bon :) je peux mettre un pc a dispo si besoin.

moi j'ai une idée! ce serait mortel si on arrivait a finir une version ne serait ce que king of the hill avec des vehicules (pour memak).
ya aussi bien sur kart agony.

deja xf, je paufine encore un chouilla la map deserttest, et tu fera un gros beau chemin de camera, a faire tourner ça calme deja quand meme un minimum. et pis ça fera de la viande a manger aux fpsovaures.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 10:02 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Nickel (pour la présence et les idées).
Ne t'inquiète pas trop, tu risques de servir à bien plus de que choses que tu ne le pense ;) (Ces rassemblents sont souvent l'origine de grands bonds dans l'évolution de Raydium et surtout des applications autour).

Je vais tenter de voir avec LNA combien de places nous sont "réservées".


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 11:24 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
présent ! :D


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 7:40 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 pm
Posts: 37
Location: Dans la Simca 1000
Je serais là.

_________________
All your base are belong to us.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 9:17 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
I will be there

Mon écran plat peut etre pratique pour les problèmes de place, par contre je n'amène pas ma souriquarium, j'ai pas envie d'avoir la honte :)

Sinon, est-ce qu'on pourrait pas faire des petits prospectus en mâsse (je bosse pour une boite ou j'ai moyen de faire des impressions ou des photocop' en mâsse)
avec dessu nos coordonées : l'adresse du site, pourquoi pas un mail pour nous écrire... et puis un résumé de ce qu'est Raydium, comme ca les gens qui passent, ils pourront en prendre et les lire plus tard, chez eux, avec leur femme au coin du feu.
C'est une idée comme ca, peut etre que ca n'a aucun intéret, je ne sais pas ce que vous en pensez.

A +


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 9:49 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
arrete de douter de toi viski, si, si, c'est une bonne idée :)

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 10:46 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:14 am
Posts: 88
Location: FR
Je peux me rendre dispo également en cas de besoin. J'apporterais oeuf corse ma boite avec son écran plat et son clavier mou :D (Et pas ma souris aquarium non plus)

Et si y'a pas de besoins, et bien je passerais en visiteur.

A +


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 11:37 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
Très bonne idée Whiski.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 10:08 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Yoltie, on va avoir grand besoin de toi, tu avait assuré un parfait rôle de présentation à Scopitone ! :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat Mar 05, 2005 1:21 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Pour préparer les applications à présenter à la LP9, J'ai utilisé un système de balancier pour stabiliser les voitures de mania_drive : plus de retournements intensifs ! Ca change pas mal le pilotage, mais les caractéristiques physiques (accel, vitesse maxi, trajectoire des sauts, ...) n'ont pas été modifiées. Je vais essayer de mettre en place un système de "stockage" des scores (avec un script PHP intégré au jeu qui se connecte à un MySQL qq part) et de changement de niveau (plus dur, déjà). L'autre grand chantier est "test7", truc de construction de véhicules en PHP.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 10:29 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Ca avance !
ManiaDrive est pas mal modifié, avec quelques remontées dans Raydium, comme par exemple la possibilité de changer "ground" de RayODE (le "niveau" en cours).
J'ai implémenté le système de scores-sur-site-web en me basant sur tout ce qui existe déjà pour NewSkyDiver (Pas encore de site web visible, seule la partie échange application-serveur est codée). Le meilleurs temps du circuit est affiché directement dans le jeu, et le serveur est capable de déclancher des changements de circuits (toutes les X minutes, par exemple). Pas mal de modifs légères (quelques sons, par exemple).
Y'a encore des petits "bugs", des choses à ajuster, la liste des circuits à coder, le circuit initial à gérer, etc, mais on s'approche d'un truc correct.
Je vais essayer de proposer une pré-version de ManiaDrive et de l'éditeur de circuits de facon à ce qu'on puisse faire un max de circuits !
A suivre :)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group