Raydium 3D Game Engine

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PostPosted: Sun Nov 20, 2005 7:00 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
En conclusion de cette ManiaDriveParty :

- Mode réseau quasi complet, et fonctionnel même pour des joueurs en ADSL
- Site web totalement refait et les échanges jeu-site passent maintenant par des services web (merci PRoSPeRe)
- De nouveaux blocs : looping et blocs de décors manquants
- Bande son sélectionnée (26 Mo)
- Beaucoups de bugs trouvés et d'améliorations divers (20 commits)
- Nouveaux circuits (compatibles mode solo) : be_accurate, bump, good_jump et off_road
- De la fumée pour l'échappement de la voiture :) (vicentev, dernière minute)
- ...

Le jeu n'est pas encore prêt pour une sortie publique, il y'a encore un gros travail à fournir pour créer de nouveaux circuits, et probablement un éditeur de circuit plus efficace que mania2, mais on approche d'une bêta voire d'une démo publique !

Merci aux participants !

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Conclusion of this ManiaDrive Party:

- Network mode is almost complete and functional, even for DSL connected players
- Totally new website, using WebServices for game-website transferts (thanks to PRoSPeRe)
- New blocks: looping and missing landscape blocks
- Sound track is now selected (26 MB of music)
- Many bugs corrected and enhancements (20 commits)
- New tracks (ready for solo mode) : be_accurate, bump, good_jump et off_road
- Exhaust pipe smoke, by vicentev (last minute commit :) )
- ...

The game is not yet ready for a public release, a huge work must be done on tracks, and probably a more intuitive track editor, but the game is almot ready for a first beta release and, why not, a demo !

Thanks to every participant !


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PostPosted: Mon Nov 21, 2005 6:26 am 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
Je post ca ici, pour réagir à ta conclusion sur un point. Concernant l'éditeur de niveau mania2.

Je pense que déjà, si on pouvait imaginer préfaire les terrains, ca pourrait faciliter le travail.
Je m'explique, on pourrait imaginer avoir plusieurs plateaux de différentes tailles, comme ca on aurait déjà le sol et l'entourage. Alors bien sûr on pourrait les arranger à notre sauce si besoin, mais ca pourrait être une base pratique.

Je ne sais pas ce que tu pensais exactement par "éditeur de circuit plus efficace", si tu pensais le refaire complètement, ou juste trouver un moyen d'optimiser la création de circuit.

Ou alors il faudrait trouver un moyen de pouvoir poser le sol en délimitant un carré, ou un rectangle avec un cliquer déplacer de la souris, et puis qu'à partir de ca mania2 nous fasse un sol et un mur périphérique. Mais là du coup ca veut sans doute dire changer complètement mania2, parce qu'il ne permet pas ca pour l'instant, je ne sais pas si c'est faisable d'ailleurs.

Enfin voilà ce que j'en pense. J'aurais d'ailleurs un circuit à mettre à dispo, je pense qu'il est prêt, j'ai plus qu'à trouver un nom au bébé ! ;)


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PostPosted: Mon Nov 21, 2005 7:03 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
en tout cas un week end très sympathique :) on remet ça quand vous voulez


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