Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Tue Mar 19, 2024 10:50 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Sat Mar 19, 2005 10:53 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
Le site de CQFD héberge nos photos de la LP9 (merci à ceux qui ont pensé à en prendre), à cette adresse :
http://cqfd-corp.org/photo_com/RaydiumLP9/

Notre stand était assez grand, avec un total de 7 machines, pour un total de 6 personnes : batcox, flex, neub, whisky, xfennec et yoltie.
Pas mal de questions et de contacts divers, d'ordre général, mais aussi des gens avec des besoins bien précis, intéressés par certains aspects de Raydium.
La taille du stand et les démos qui tournaient ont probablement attiré le public plus que nos stands précédents, ce qui formait par moment un amas assez impressionant (la foule attire la foule ;) ).
Une conséquence directe de cette animation débordante est que le projet n'a quasi pas bougé pendant la LP, là encore contrairement aux habitudes (quelques bugs, même : réseau moyen au niveau de la prédiction de trajectoires et un bug très étrange sur les ATI 9600 Mobility), ce qui est probablement un signe positif ;)

En conclusion, quelques contacts, un coup de boost pour la motivation ("j'avais oublié que c'était si simple", "j'ai envie de me remettre à Blender, moi", ...) et une prise de température quand à l'attrait du public pour le projet, qui semble grimper en flèche... du très bon ! :)

Merci aux présents, et à Linux Nantes !


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group