Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Thu Mar 28, 2024 4:27 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: La_Mere !
PostPosted: Thu Mar 20, 2003 8:38 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
Oué, oué, c'est une salope.
Mais moi je dis, faut l'intégrer délicatement dans le jeu.

L'idée m'est venu d'intégrer qq couples de gerbilles ki pourraient se reproduire pi ca pourrait devenir un putain de fléau et on pourrait les tuer pour réduire la population parce qu'elles turaient toutes nos vache ! Les salopeuh !

C'est surement très difficilement réalisable, mais wala, ca tripperais kon puisse interagir avec elles, j'en connais ki s'amuseraient bien :)

Et non, on intègre pas de Diabolo dedans, il mourrait tout de suite, ca serait pas fun ;)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 21, 2003 8:02 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
Posts: 404
très bonne idée, on pourrait même les dompter et les tenir en lesse comme dans balck & white.
:P


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 21, 2003 8:12 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
je pense que va falloir se la faire réaliste, alors pour les lesses... je suis pas sur, faut en parler a Mage et RyLe là
sinon, oué, on a déja des vaches et des gerbilles comme animaux, daut' !!


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 21, 2003 9:38 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:01 pm
Posts: 27
Location: Quelque part sur Terre
whisky wrote:
faut en parler a Mage et RyLe là!!


Pour autant que je sache, les gerbilles vivent en captivité et non dans les rues avec des harleys comme de vulgaires souris.

Quand c'était ClarcK qui les éduquait (je me permets), Ryle faisait tout plein d'expériences dessus du genre, pour se rapprocher à la laisse, il attachait La_Mere avec du fil de fer qu'il faisait dépasser de la cage et quand elle bougeait, Ryle tirait dessus pour la scotcher contre les barreaux de sa prison.

Quand c'est moi qui ai repris le flambeau pour les éduquer, elle pouvait, avec ses deux filles, se balader dans piaule sans que j'ai besoin de les surveiller pendant que j'étais en train de nettoyer leurs cages.

Je n'ai jamais réellement fait d'expériences sur ce genre de bêtes vicieuses, voraces, en d'autres termes, dangeureuses sauf si on prend l'exemple que j'ai scotché la queue de La_Mere (vous croyer que sa queue tordue vient d'où ???) sur mon mu qui a une partie inclinée. Elle était donc dans le vide à 1 mètre du sol à courir en brassant de l'air.

Bref, ne soyez pas trop barbares dans vos idées où il faudrait faire un jeu interdit au moins de ... Tant qu'on est vivant. La_Mere est certe une salope en cavale, qui joue des rôles dans des pubs telle que Levi's ou quelques films où je l'ai vu apparaître mais il faudrait peut-être penser à faire quelque chose sérieusement plutôt que de dériver sur une petite bête mythique de à peine 75 grammes.

Et très franchement, je vois mal Figaro et La_Mere partageant un jeu, ce serait comme mettre van damme et stallone dans une comédie musicale ...


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Mar 21, 2003 10:21 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
tant pi, je le ferais moi meme le développement des La_Meres ;)
c'était juste une idée :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 23, 2003 10:07 am 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:30 pm
Posts: 114
Location: reuzé
plop, roh lala que d'affirmations mage ! ;)
euh, sisi, il faut la_mere dans le jeu c obligé, sous n'importe quelle forme, mais il faut qu'elle soit présente, elle va pas s'en tirer si facilement :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 23, 2003 2:28 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:14 am
Posts: 88
Location: FR
Moi je vote pour !


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 23, 2003 2:47 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 4:02 pm
Posts: 93
Location: interface siège-clavier
Je propose un circuit tracé sur la forme de la silhouette de la_mere ou des peintures tuning de la mort qui déchirent sa race grave pour les véhicules avec la_mere comme sujet

_________________
Soyez heureux.
XP2200+ | K7S5A | 512 Mo DDR 2100 | ATI radeon 7000 | Mandrake 9.2 kernel 2.4.22-21mdk


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 23, 2003 10:26 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
yéééé


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Apr 06, 2003 5:24 pm 
Offline

Joined: Sat Mar 22, 2003 8:46 pm
Posts: 4
Location: L.A
bon a ske j'ai compris c un jeu d'assemblage a la base,ok ?!....bah c bien beau tt ca, mais vas bien falloir les faire tenir ensemb' ttes ces pieces, bon mettons des ecrous et tt, bah comment que vous comptier les serrer vos ecrous la ? .... simple vous repondrais-je, se servir de La Mere (tm) comme d'un outil multifonction, la bouche pour faire clé a molette, l'anus arrache clous, ses doigts de pieds pour faire ptite pince croco, et plein d'autre fonction, elle serait la base de tt montage !! nos experience passé on demontré scientifiqu'ment que ca marche pas trop mal en plus, ness'po Ryle !! :lol:


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat May 03, 2003 3:51 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
et des combats de gerbilles ! avec un peu de chance avec un combat de 2 gerbilles y'en a pas une ki survi ;)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon May 05, 2003 11:34 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 11:38 am
Posts: 16
Location: dtc
ca peut etre sympa de la mettre en décor comme les mouches dans quake2 c a dire des tits tourpeaux de la_mere kon croise sur notre chemin qui courrent par terre (ou comme les poules dans italia de cs) et kon peut ecraser ou courrir apres pour les faire fuire ca peut etre tres amusant...
moi je suis pour, définitivement pour
pis genre les gerbilles qui tuent les vaches, ca me plait ca :} genre un troupeau de toutes petites gerbilles qui se jettent au pied de ta vache et pouf pouf, elle clamse ou part en courant huhuhu
j' en rigole d' avance :}

_________________
<-- athlon xp 1800+; 256x2ddr; nforce2; gf4mx -->


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group