Raydium 3D Game Engine

Official forum for everything about Raydium, ManiaDrive, MeMak, ...
It is currently Wed Mar 27, 2024 4:57 am

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 4:14 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
Alors moi j'ai pensé (rêvé cette nuit koi) à mettre des haches (ou de koi faire des haches) pour qu'on puisse couper du bois et le revendre ou l'échanger à une scirie pour pouvoir échanger d'aut' trucs.

Sinon, si on est dans le désert, pkoi pas mettre des oasis avec des points d'eau, parce que faut peut être pouvoir boire autre choses que du freeway ;)
Pi faudra s'inventer des forêts (dans le désert hein, c bien) parce que vu comment y'a az mil choses en bois (allume cigare au butane en bois, tout ca).

Un truc auquel j'ai pensé aussi, sur le site de raydium, XFennec avait collé des visages sur une tete en 3D, pkoi pas faire ca pour nos visages ! Petite scéance photo pi hop, not' perso l'a not' gueule :)

Bon, voilà, j'aurai surement d'autres hallucinations qui viendront.

A + !


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 4:20 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:33 am
Posts: 69
Location: loiratlantik
yop whisky,

Je pensais comme de toute manière on n'est pas forcé d'être cohérent, on peu ptet avoir un paysage désertique avec de la foret & je veux mon autoradio en bois ! ;)

Sinon, Ben parlais de bêtes hier soir ... ;) moi je pensais à FIGARO !!! :)

ça c'est d'la bête !

voila & a+

_________________
Willou.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 4:21 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
chuis d'accord, il faut de la personnalisation au maximum des PJ.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 4:37 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
bon moi je viens taper un texte sur les esprits de genre 5 pages et ce forum de sa mere trainée basque il m'a mis invild session et g perdu mon post.
sa mere le forum BEUA caller moi par mail je reviens plus la moi ça me gonfle

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 4:41 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
J'ai aussi pensé que les histoires de lois que les joueurs vote peut être super intéressant. Ca me botte bien ca moi :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 5:04 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
oui il y a un petit hic a ce sujet. l'ambience du jeu suggere l'anarchie totale...alors des lois? peut etre que ces lois pourrais juste servir a definir le "karma" d'un personnage, a definir si une action est bonne ou mauvaise. (yaura des surprises lol). en fonction de ce karma orienté "petit sain" ou "manouche furieux" la reputation, tres pratique pour un bon role play, changera. cela peut aussi influencer sur les possibilté de l'esprit familier. ha oui merde mon post est perdu. je le referai tt a l'heure.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 5:23 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
oué, mais genre si on pousse loin, on peut imaginer voter une loi contre le vendalisme des commerces et faudra trouver des preuves, des témoignages, des alibis (que je c pas comment ca s'écrit) et puis si qq'un est jugé coupable, il doit payer un amande tout ca koi, ca pourrait tripper et être sympatique pour le jeu que les commerces soient pas victimes de vol ou dégradation impunément sans que rien ne soit fait. Ca nous ramène au problème de la mort ou non du perso, genre le vendeur de bois ki trouve un jeune con ki lui pik des trucs se donne le droit de l'empaler légèrement avec sa batte de base ball poitue genre our lui dire : "c mal". Beurèfff, y'a az mil trucs a creuser, faut voir ce kon peu en faire !


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 5:28 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
je suis d'avis que le détruisage gratuit et le vandalisme soit soumis a une regle simple: des zones de droit et des zones de non droit. dans certaines zones le pvp devrait etre interdit. avec un simple systeme de guilde on peut tout de suite s'amuser: en declarant la guerre a une autre guilde par exemple...cela eviterait le massacre intempestif de noobi...et permettrai de se retouenr en cas d'aggression fatale en territoire 'free party'.

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 5:32 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:33 pm
Posts: 84
pvp, guilde, noobi, comprends po, mais oué, zone de droit et de non droit, c une bonne idée, c sans doute plus simple a gérer.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 5:34 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Mar 16, 2003 2:53 am
Posts: 2591
Location: gnniiiii (Scrat)
pvp = combat entre joueurs, je crois
guillde = tas de personnes du même clan, en gros.. :)
noobi = newbie = débutant de base dans le jeu ?

'fin je dis ca, je dis rien ;)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Mar 16, 2003 5:35 pm 
Offline

Joined: Sun Mar 16, 2003 3:53 pm
Posts: 89
Location: dans ton cul
pvp = player versus player. il serait sage de ne pas l'autoriser partout, au risque que TOUT parte en couille.

guilde= regroupement 'officiel' de joueurs, avec un batiment (guild hall?) qui permet l'administration par le guild master...

noobi: bah un newbie quoi, un nouvel arrivant dans le jeu avec juste une batte cloutée et une 102 peugeot...

_________________
bouffe la rouille et mort aux cons


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group