il faudra attendre ce soir pour un screenshot, je ne suis pas chez moi là 
 
Mais le rendu est très sympa !
Difficile par contre de trouver un moyen d'appliquer la technique sur une petite texture.
Même avec un petit terrain si on joue en plein écran, on sent un manque de définition avec une tetxure en 2048. Avec une 4096 ca devient mieux !
Maintenant je peux découper le terrain en 4 mais 4 texture de 1024 ca revient au même qu'une seule de 4096 non ?
Sinon pour une application par bloc dans MD ça devient franchement compliqué.
Si on joue plein écran, il faut au moins une texture de 512 pixels pour avoir quelque chose de correct. si on bake les textures on est forcé d'avoir une texture par bloc différent, pas moyen de partager une texture.
Donc si dans un circuit on utilise 20 blocs différents, on va donc charger 20 textures de 512 pixels ce qui est énorme !
De plus la lightmap n'est calculé que pour le bloc seul et non pour l'ensemble donc si on a un pont, on a pas d'ombrage sur le bloc en dessous par exemple..
grrr je rage d'avoir a porté de main des possibilités sympas mais de ne pas pouvoir ou savoir comment les intégrer
Mon raisonement est-il le bon ?