Raydium 3D Game Engine

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 Post subject: Week end raydium / Memak
PostPosted: Sun Jul 06, 2003 3:02 pm 
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Joined: Sun Mar 16, 2003 10:27 am
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voici deux créations faites pendant le WE. Pour le texturage on est désolé mais on sait pas encore faire sous blender. Bonne visualisation

un monster truck :
ftp://cqfd-corp.org/uploads/monster_truc.jpg

et une 4L :
ftp://cqfd-corp.org/uploads/4L.jpg


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PostPosted: Sun Jul 06, 2003 3:05 pm 
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Il nous reste à apprendre à texturer ! :)


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PostPosted: Tue Jul 08, 2003 7:36 am 
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je viens de trouver un petit tutoriel sur l'uvmapping le voici :

http://reblended.com/tutorials/uvmapping.html

j'espere que cela fera avancer les choses ;)


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PostPosted: Wed Jul 09, 2003 11:25 am 
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si quelqu'un maitrise le texturage sous blender et qu'il (ou elle) veut nous donnez un coup de main qu'il (ou elle) se fasse connaître :)

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PostPosted: Wed Jul 09, 2003 11:58 am 
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Héhé :) ... le tuto me semble très sympa, je crois avoir capté qq trucs à propos du texturage UV sous Blender, mais j'imagine pas trop bien comment mapper un object à la fois sphérique et plat (comme une roue) selon l'angle.. passque sélectionner les triangles un par un, c'est pas un peu long ? :)


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PostPosted: Fri Jul 11, 2003 5:00 pm 
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voilà un petit essaie de texturage, mais visiblement on est obligé de selectionner triangle par triangle. Si quelqu'un a d'autres info sur le texturage, il est la bien venu.

voici le screenshot :

ftp://cqfd-corp.org/uploads/test_texturage.jpg

A ++


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PostPosted: Fri Jul 11, 2003 6:11 pm 
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Yes ! Pas mal du tout, ca ! :)
Bravo ! Tu as de quoi faire un petit tuto sur tout ca ? (texturage, export, modler de raydium)


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PostPosted: Fri Jul 11, 2003 6:27 pm 
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ok je vais voir ça


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