Et bien voilà, je pensais posté ce lien ce weekend mais je me suis botté le cul pour finir ce soir ( cette nuit ?) histoire que chacun puisse s'amuser un peu.
donc comme convenu :
20 blocs route + 39 blocs terrain + 3 circuits pour les tester.
Les circuits sont fait de manière à tester des types de blocs précis :
15_track001.mni >>> les grands virages
15_track002.mni >>> les courbes et les séparations*
15_track003.mni >>> les élévations.
* serait-il possible de se déplacer d'une demi unité dans mani2 comme on peu le faire sur la hauteur ? ca permettrai au deuxième bloc qui sépare la route en deux de fonctionner
Pour la suite:
- Une nouvelle section qui reprend les blocs de 15_track002 mais en permettant des élévations. on pourra donc avoir des courbes qui montent d'un étage puis redescendent sur une séparation en 2 autres routes.
- Une section plan incliné avec une route à 25/30° et des blocs faisant la jonction. départ de l'inclinaison depuis un bloc route droite, une courbe et les séparateurs de route
- Section suivant, on restera dans l'inclinaison avec la reprise des blocs virages mais incurvés.
-Ensuite je verrai bien reprendre encore les virages incurvés mais les faire monter et descendre.
- Et pour finir je réadapterai les tremplins et loopings de freestyle.mni
Alors si on fait les compte, je pense que niveau blocs route on va atteindre les 40 blocs plus une 15 de tremplins et loopings. ce qui fait 55.
pour le terrain +40 soit 95. on ajoute les blocs turbo, checkpoints, finish et start donc + 4. +1 car je vais faire un bloc pour les départs en offroad et hop on est a 100.
Ensuite c'est libre, des blocs déco, des arbres, des plantes, des maisons, les contenaires, ca peut vite faire 50.
Donc au final bah on aura 150 blocs !! Je pense qu'on va pouvoir varier un peu le style des circuits avec tout ça.
Ah oui le lien, puisque c'est ça que vous attendez (héhé merci d'avoir lu tout mon speech
http://www.rgrafx.org/15_newblocks.tar.bz2