Mage wrote:
Très préliminaire, tu parles !!! Je doute de suivre, je suis déjà perdu.
En gros, pour les gens qui sont aussi doués que ClarcK ou moi (merde, on est les seuls
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
), on doit attendre que vous finissiez de parler technique, de vos détails que je vois mal regrouper sans connaître le style du jeu et de distibuer les rôles de chacun (modélistes, scénaristes ...).
Et c'est quoi ce JAMM ??? Ne me dis pas qu'il y a déjà un titre de jeu sans savoir ce que l'on va faire. Il y a beaucoup de chose à expliquer je trouve.
EDIT : Hors sujet, je peux me servir de ton FTP pour y mettre une petite image (normalement sur le phpbb, on peut les mettre à partir du disque dur pffffffffff) ???
Donc tt dabord, NON, toi ou qui que ce soit, n'avez pas à attendre qu'on ""rêgle"" la partie technique, il faut poser des idées pour tenter de faire avancer de manière constructive ce projet.
D'autre part, dans la partie graphisme on a posté des liens vers des initiations à un logiciel de modélisation donc tu peux déjà te faire les dents dessus, ainsi, par la suite tu pourras créer des objet pour le jeu. (Créer un objet 3D est plus simple que de dessiner qqch sur papier, j'en suis l'exemple vivant)
Je ne pense pas, pour l'instant, qu'on va définir des roles aussi précis que "scénariste".
Sinon, OUI, on a penser à "JAMM" comme nom de jeu (voir le titre du Forum pour la correspondance de l'acronyme), qui n'est certe pas forcement définitif (au moins maintenant on sait le désigner par autre chose que "le jeu à base de Raydium).
Pour ce qui est de Phpbb, avant de permettre aux utilisateurs de stocker leur avatar sur le site, je préfere demander à l'hebergeur, mais si il y a des remarques dans ce style, faites les dans
pluie & beau temps & s'il vous plait de manière plus agréable : "pffffffffff", ça mange pas de pain & ça passe mieux....