la première fois qu ej'ia joué a ManiaDrive, la première chose qui m'ait frappé c'est de me retrouver avec une clio est non un beau coupé sport ou une voiture type WRC. J'ai d'abord trouvé ça con mais maintenant je n'imagine même plus jouer sans la clio.
Je me pose donc la question suivante : dans quel style seront le sprochaine svoitures ??
Faut-il tomber dans la facilité et créer des voiture de sports type italiennes rutilantes ou alors jouer la carte décalée et continuer dans la lancée de la clio.
Bizarement, j'avoue avoir au final une préférence pour la seconde solution. Il y a trop de jeu de bagnoles avec des super caisse de la mort.
Alors pourquoi pas rajouter une bonne vieille 205, une 104, une 504 pour ceux qui aime les grosses bagnoles. et chez renault, on a bien une 4L et une R5 pour se rapeller de bon vieux souvenirs. Chez citroen, la bombe ultime qu'est la BX, une 2cv et une DS pour se la jouer président.
On peut aussi ressortir de vieilles talbot, simca... Bref tout ce qui'l y a en marge de la conformité trop exploité dans les jeux actuels