Code:
if(visu>0)
{
while( fscanf(fp,"%f %f %f %f %f %f %f %f %s\n",&x,&y,&z,&nx,&ny,&nz,&u,&v,name)!=EOF )
{
raydium_file_set_textures(name);
raydium_vertex_uv_normals_add(x,y,z,nx,ny,nz,u,v);
}
}
else if(visu==0)
{
while( fscanf(fp,"%f %f %f %f %f %s\n",&x,&y,&z,&u,&v,name)!=EOF )
{
raydium_file_set_textures(name);
raydium_vertex_uv_add(x,y,z,u,v);
}
}
else if(visu<0)
{
while( fscanf(fp,"%f %f %f %s\n",&x,&y,&z,name)!=EOF )
{
raydium_file_set_textures(name);
raydium_vertex_add(x,y,z);
}
Voilà toute l'info qu'il est possible de donner là tout de suite :
Cet extrait du code (laid) montre les différentes versions possibles (variable "visu") des fichiers .tri et les infos qu'ils doivent contenir ... reste à télécharger une version de blender, et à fouiller du coté des scripts python
